- Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Non non pas de mousse laisse les faire le joint si c est necessaire
Te bile pas
plus un avec N1234Gassem :D miam miam tranquillite et chaleur en haut
Ok pas de mousse.
Aujourd’hui il a fait une belle journée à midi il y avait de l’activité. Quelques une avec du pollen au papatte.
Il y a quelques acacia et des pissenlit tout au tour du jardin ou elle sont donc pas beaucoup de trajet à faire.
Je les ai mis dans la ruche la semaine dernière ( jeudi de l’ascension ) combien de temps dois-je attendre pour ouvrir et jeter un œil au cadres, d’après vous ?
J’ai fait un petit film de l’activité d’aujourd’hui voici le lien si jamais !
https://youtu.be/nv3WOuHQ4Ck
Ha oui , il y a deja une gardienne.
Bin si tu les as laisse tranquille une semaine tu peux, au moment le plus chaud d une belle journee regarder rapidement pour pas refroidir le couvain
Soit rapide mais attention a pas ecraser la reine. Cherche le couvain ca ira plus vite
Et aide les en rechargeant nourisseur et attention aux noyades
Bonne visite. Equipe toi bien tt de meme pour etre pret a toite eventualite.
Renseigne toi sur le traitement a l ac oxaliq ce serai le momant de blanchir ta colo et etre tranquille pour un ans
Tu vois j’avais même pas vu qu’il y avait une gardienne
Tu la vu comment qu’il y avait une gardienne ?
Si ce week end il fait beau je pense ouvrir vite fait pour me rassurer un peu.
Avec le nourrisseur Nicot tu penses qu’il peut y avoir des risque de noyade ?
Le traitement acide oxalique c’est ça ? J’ai vu sur le web que cela se faisait en hivers et sur une colonie sans couvain ! Tu penses que c’est vraiment le moment ?
Merci pour tes conseils.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |