- Ce sujet contient 41 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DID 15, le il y a 7 années et 2 mois.
-
ben cet tragédie est en train de faire un sacres patacaisse dans toute la région
ceux qui aiment pas les abeilles sont quasi hystérique et maintenant totalement renforcé dans leur conviction et à qui il est impossible d’expliquer quoique ce soit
sans compter ceux qui n’y connaissent absolument rien et qui derrière jette de l’huile sur le feu et raconte n’importe quoihonnêtement je pense pas que sa va s’arrêter là !!!!!!!!!!
on ce croirais encore à l’époque médiévale ou pour une paille de travers on ce retrouver sur le bucher juger brulé sous la coupe de bernardo gui
hier j’ai déjà eu des menaces !!
pas dormi de la nuitma grand mère disais la moitier du monde est juste là pour faire chier l’autre moitier ben elel avait raison
putain que les gens sont bête et con
tiens sa me fait penser a ce dessin qui est plutot pertinent et de circonstance[url=http://peche0748.clicforum.com/image/110/6/9/6/34343743_43541925…426368_n-54996e5.jpg.htm]** Image non securisée supprimée **[/url]
quelles genre de menaces ?
#balanceTonConnard
Bonjour,
@DID 15,
Une qu’est pas mal non plus, j’avais vu ça sous forme de plaque émaillée:Avant la mise en service de la gueule,
prière d’enclencher la cervelle !
Bonne journée
@+je vais pas m’étaler plus sur le sujet sur le forum mais j’en ai gros sur le coeur et vraiment marre de la condition humaine
honnètement plus sa va et plus j’ai de considération pour les animaux que pour mes concitoyens
si j’avais les moyens et que ma femme et mes gosses me suivent je vendrais ma baraque et tous le patacaisse et foutrait le camps assez loin au milieu d’une montagne seul et dans un pays pas encore trop pourrie
je suis à un point démoralisé ………..
je crois que je vais jouer au loto ! avec la chance pourrie que j’ai d’un coté faut bien que j’en ai plus d’un autre .. il faut toujours un équilibre dans la natureJe compatie Did
Mais tu sais …où que l’on soit
On est toujours le con de quelqu’un :)ry:Lol, on vient de me parler de cette histoire à l’instant à mon boulot, c’est arrivé jusqu’en Picardie
si j’avais les moyens et que ma femme et mes gosses me suivent je vendrais ma baraque et tous le patacaisse et foutrait le camps assez loin au milieu d’une montagne seul et dans un pays pas encore trop pourrie
.. il faut toujours un équilibre dans la natureah si tu savais…..
Lol, on vient de me parler de cette histoire à l’instant à mon boulot, c’est arrivé jusqu’en Picardie
et tu vois tu a surement jamais entendue parler des ces gens qui ce sont tué en voiture car il avait tapé un troupeau de vache … sa c’est passé plusieurs fois pas chez moi mais sa c’est normal donc on dit rien …..
je vais pas m’étaler plus sur le sujet sur le forum mais j’en ai gros sur le coeur et vraiment marre de la condition humaine
honnètement plus sa va et plus j’ai de considération pour les animaux que pour mes concitoyens
je suis à un point démoralisé ………..
je crois que je vais jouer au loto ! avec la chance pourrie que j’ai d’un coté faut bien que j’en ai plus d’un autre .. il faut toujours un équilibre dans la naturesalut did
quand j aurais ma yourte je t inviterais !!!!!
pas de problème avec plaisir
je porterais du saucisson et toi le jambon … manque plus qu’a trouver un pour le vinsans déconné !!
une comme ca en pleine montagne dans mon ile préféré !!
ca fait palombiere en meme temps !!!
les champipi qui poussent sous la cabane !!!
une petite térasse avec 4 ou 5 ruches !!!
Courage did15, je compatis.
Ca me rappelle un récent article:
15 mort d’hyménoptère par an en France contre 3500 en voiture et 21000 accident mortel ménager!
Alors cela n’empêche pas de faire attention avec nos ruches mais faut se calmer.
C’est comme les requins…….y en a plus qui meurent de ceux de la finance que ceux qui sont dans la mer!Anonymeil y a 7 années et 2 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsL’homme est coupé de la nature.
Tout doit être sous contrôle, sans raté, et sans effort.Oui, la nature ça ne se contrôle jamais totalement. Et oui on vit avec.
Pierro ta cabane je crois bien que c’est mon frangin qui l’a faite!
le pire c’est que dans les grandes villes les bobo sont content car il y a des ruches sur les toits alors que dans la campagne c’est les agris en premier qui geule pour faire enlever les ruches dans les villages alors qu’eux entre leur gore et leur chien en liberté et bien d’autre chose occasionne plus d’accident et des mortels que toute les abeilles de la planète
de plus dans les villes si on regarde la loi ils ont aucun droit de mettre une ruche sur un toit car niveau distance ils sont en fraude et pas de paravent comme stipulé sur le loi pour contrer cela
bon apres mettre un paravent sur un toit pour avoir le droit c est débile mais c’est a loi
de plus quand une ruche essaime sur un toit de paris .. ben gare en bas car va bien falloir qu’il descende ben j’ia encore jamais entendu de scandale a propos de sa
alors au final le rat des champs serait t’il plus con que la rat des villes ..sincèrement c’est a ce demandersurement mauvais manipulation
moi hier trop confiant au rucher j’ai préparé mon materiel pour passer deux essaim en ruche pas mis la combiz a 5 m du rucher une ma piqué à la tête
ce matin j’ia une trop de bosse !!! avec mon fils quand on ce fait piquer on gonfle pas mal !!Je m habille dans le rucher, jamais eu de soucis. Je sais pas comment vous faites pour bosser avec ces abeilles agressives. Il y a de la noire douce pourtant.
Là ça ressemble à de l abeille africanisée.Avec les orages, il e peut qu’elles soient un peu ronchonnes selon les endroits.
Moi aussi j’ai entendu parlé de la personne décédé. Ca fait le tour de la France!Avec toute la pub autour de l’apiculture en ce moment, cela va faire beaucoup de bruit 2 morts en 1 semaine :/
Moi, en ce moment, je vois des amateurs, certains ruchers école leur disent de travailler sans gants, voir sans combis, moi, je trouve cela irresponsable. Il m’a fallu plusieurs années d’expérience pour sentir tout de suite si cela part en couille alors eux, bin ils ne courront jamais assez vite..
Et encore, je ne vous parle pas des huiles essentielles…
Je m habille dans le rucher, jamais eu de soucis. Je sais pas comment vous faites pour bosser avec ces abeilles agressives. Il y a de la noire douce pourtant.
Là ça ressemble à de l abeille africanisée.tu ne travaille pas avec de la noir et tu peut avoir toutes les douces que tu veut si dans la région tu a que de la noir qui est pas commode au bout de deux ans t’a souche du départ est recroisé
de la noir vraiment douce je veut les voir …j’ai déjà été dans un rucher avec de la noir douce on été juste avec le voile sur la tête on marché au milieu avec l’api et puis paf sur une de mes mains .. bon sa été la seul .. j’ai remarqué que t’a toujours au moins une ruche plus raide que les autres .. à partir du moment ou la ruche est très populeuse elles deviennent plus agressive puis avec le temps orageux sa n’arrange rien
de plus maintenant elles ce croisent avec tous ce qui passe et me demande si c’est justement pas celles là qui sont encore plus agressive
d’habitude la ou j’étais hier elles me disent rien .. on a transvasé ensuite deux ruchettes en ruche on a enfumé comme il faut … pas une a bougé
par contre à la fin j’ai arraché un touffe d’herbe qui géné avec les mains devant chaque ruche s’a m’a pris 5 mn même pas et la par contre elles sont venu taper !! j’aurais du enfumer un peu chaque ruche avant de le faire
toute intervention sur ou à coté d une ruche de noir il faut enfumer !!
tous ceux que je connais et qui ont des noirs ben à coté les mienne c’est des agneaux j’ai participé ou été dans des rucher faut voir le bordel de vrai lion en cage la moindre intervention c’est beyrouth !!
les miennes au début c’était un peu sa ..puis avec l’apprentissage sa n’a plus rien avoir… depuis le début de l’année me suis fait piquer deux fois .. mais il y a toujours les impondérables .. on ne peut pas tous dominer et controler sa reste du vivant de l’animal faut être prudent et faire au mieux mais on peut pas tous controler et l’être humain de plus en plus veut tous controler .. hélas c’est impossible ..
pierrot travaille avec de la noir demande lui combien de fois il ce fait piquer par an …tiens juste sa pris sur facebook il y 2 s
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/sur-facebook-clement-raconte-avoir-subi-une-agression-homophobe_1734920.htmllà c’est des êtres humains ils on pas de limite au niveau des maison ni de haie restrictive … pourtant ils sont dangereux et la c’est ce cas si mais pour n’importe quelles raison tu te fait agresser et les laisser pour mort alors ensuite vouloir controler à 100 % le monde anima l alors que nos concitoyen ce comporte pire que des bêtes
et là c’est la faute à qui ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.