5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Rang: Reine
      17 pts

bonsoir
      vous avez vu le pese ruche a gauche de l ecran sous la ruche chalet!!
      y a deux prix, on voit mal 600 et 279 euro !!
      y en a qui connaissent !!!a+

Rang: Reine

Si tu veux naviguer sur les détails il faut que tu définisses la propriété css à display:none avec firebug sur le cadre du texte ouverture en février 2016. Enfin pour ceux qui savent faire :whistle:

Bon déjà un truc pas top :

CAPTEURS ET MESURES

Plage de mesure: 0Kg à 100Kg

Précision: +- 100g

Plage de mesure: 0°C à 65°C

Précision: +- 2°C

Plage de mesure: 0 à 100%

Précision: +- 5%

Les températures pas top, là ou on en aurait le plus besoin ce serait durant l’hiver justement et quand il gèle donc en dessous de 0°C ! Certe ce n’est que le capteur de température, mais j’espère que le peson reste fiable en dessous de zero (ça c’est déjà vu des capteurs qui ne marchent pas bien à des températures trop basses ou trop haute)

salut, j’ai pense que personne ne devrait connaitre puisqu’elle ne sera en vente qu’a partir de février 2016. :whistle:

je également regardé leur site, sa parait pas mal comme balance et assez complète. ce qui me surprend c’est l’autonomie de la batterie que est de 2 ans.

=> Fréquence des enregistrements: toutes les 2 heures et il n’y a que 3 mesures, prises en un instant, donc c’est surtout la veille qui consomme ;)

Après ça doit dépendre du fait que tu captes bien ou pas le réseau, mais c’est rechargeable par USB (évidemment on vient sur un rucher avec son chargeur USB :laugh:

effectivement, c’est ce que j’allais indiquer, mais le côté amateur était plus pour moi donc c’est par là que j’ai commencé :P

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture