- Ce sujet contient 175 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouna, le il y a 8 années et 3 mois.
-
Ça m’intéresse aussi de savoir où et comment on peut en obtenir de l’amitraze
salut nean
veto ou pharmacie demande a barbichou.a+C’est un produit utilisé sur les Bovins Ovins Caprins
N’importe quel veto peut en fournir
cherchjez sur lmes magasins en ligne d apiculture …en dehors d europe. par exemple serbie…
en 48 hj chez vous.cherchjez sur lmes magasins en ligne d apiculture …en dehors d europe. par exemple serbie…
en 48 hj chez vous.Tu peux cité où c’est, car j’ai cherché pendant longtemps j’ai jamais trouvé sur internet.
fait une recherche avec kosnica ca veut dire ruche en serbe
avec ca tu vas trouver…
On va pouvoir engager flexo comme négociateur avec des fournisseurs des pays de l’est
Edit: même avec l’indication je ne trouve toujours pas, je dois être une buse, c’est pas possible !
Anteis parlait de prix top en Bulgarie
à voir où est produit ce produit…
On va pouvoir engager flexo comme négociateur avec des fournisseurs des pays de l’est
Edit: même avec l’indication je ne trouve toujours pas, je dois être une buse, c’est pas possible !
Moi c’est pareil je trouve pas
Dis tu veux pas mettre un lien??
Salut,
Dites on peut faire un flash amitraze jusqu’à quand ? Car là c’est fichu pour l’AO par dégouttement, je n’ai pas eu de crénaux. Mais je ne voudrais pas polluer mes ruches pour la reprise… Sinon j’attends avril pour un traitement au beevital.
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreTu peux le faire ton flash amitraze. De mémoire j’avais retenu cette possibilité:
15/01 Amitraze
15/02 idem
Mars BeevitalArnaud
ça en fait des traitements tout ça… Je ne suis pas sûre que les zazas ressortent bien en forme après tout ça… :)ry:
Et l’amitraze vous l’avez trouver ou
J’ai demandé a mon veto mais rien a faireil y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreTu sais il vaut mieux ce type de traitement flash, que de laisser ces substances aux contacts des abeilles pendant 12 semaines…
Faut pas se leurrer et surtout ne pas se voiler la face.
Salut, ben pour moi, j’ai fait un protocole formique ( sur trois semaines ) cet automne, une fumigation d’AO y’a un mois et demi, et je rattaque au beevital pour la saison rien de plus , rien de moins !!
Entrée d’hiver 7 colonies en forme et au jour d’aujourd’hui , 7 colonies en forme…
ça en fait des traitements tout ça… Je ne suis pas sûre que les zazas ressortent bien en forme après tout ça… :)ry:
Une colo avec les ailes déformées c est pas mieux
Mais bien entendu chacun son apicultureça en fait des traitements tout ça… Je ne suis pas sûre que les zazas ressortent bien en forme après tout ça… :)ry:
choisir entre la peste et le choléra !!!!
JR, 1 ou 3 passaqges de beevital?
J’en fait un après la visite de printemps avant la miellée , un après le colza et après c’est si besoin , ensuite c’est l’automne, et là, c’est formique sur trois semaines et on repart pour un tour !!!
Si essaim , un coup d’AO en fumigation une fois fixé ( 3,4 jours …)
Un p’tit contrôle de temps en temps avec un lange au ” beurre ” pour voir et observation , c’est ce qui détermine la giclée, ou non …
Après, ça dépend de ce qui tombe , si y’a plus de crabes dans ma ruche que dans les casiers de mon voisin , je traite sur trois semaines …
Bon, un tour tous les jours regarder ce qui se passe à la piste de décollage, ça donne une idée …( mes ruches sont au fond de la friche qui me sert de jardin )
Si pas besoin ,ben rien ! Je leur fout la paix autant que possible ….
Perso , j’aimerais pas qu’un gros con de géant vienne touiller dans ma maison tous les 4 matins et m’arroser de jus de citron à la propolis…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.