- Ce sujet contient 175 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouna, le il y a 8 années et 3 mois.
-
bien d’accord avec toi MIKA
, ceux qui raconte des c^^^^^^es pareilles sur FB et surtout par un api (qui se dénomine comme pro)excusez moi, mais être pro c’est pas ça!!, c’est connaitre le travail à fond
quand penses tu PIERRO !!
c est le rucher des boulois sur fb
c est le rucher des boulois sur fb
Il a effacé sa discussion sur le Beevital apparemment. Pour ma part je trouve toujours dangereux de ne pas respecter les doses préconisées et a fortiori de conseiller aux autres de faire de même… :)ry:
Ce groupe ne me paraît pas très intéressant, le type est apparemment une sorte de “géo trouvetout” qui expérimente pas mal de choses. Peut-être intéressant s’il donne ses conclusions de temps en temps, pour un api expérimenté, mais pas pour des débutants.D’après ce qu’il disait c’est que la notice peut être comprise dans ce sens là il faudrait la relire pour voir
Ci-dessous, protocole de chez KOKO.
C’est clair, c’est 10 à 20 ml par colonie, selon la tailleGM400_BeeVital_Hive_Clean.pdf
GM400_BeeVital_Hive_Clean.pdf.webloc
Je ne parviens pas à l’activer !!
Croyez-moi sur parole !comme je l’avais dit auparavant quand ils giclent du produit dans les rayons de la ruche sur les vidéos de représentation ils en mettent à première vu bien plus que 20 ml …sa fait très peu 20 ml !!
Je parle de la notice sur le bidon. Je regarderai ce soir si j’y pense
Merci Nouna, effectivement pas de doute possible
Nouna ça vient d’où ce document, il y a de gros problèmes d’orthographe et de Français, j’espère que la société indiquée en bas ne diffuse pas un tel document
Ben si, sinon je ne l’aurais pas trouvé. Je suppose que ça a été traduit par un Autrichien (?)
Effectivement la notice même sur la bouteille est plein de fautes
Ben si, sinon je ne l’aurais pas trouvé. Je suppose que ça a été traduit par un Autrichien (?)
Oui, c’est le célèbre chimiste et linguiste Herr Doktor Google.
C’est vrai que grâce à lui nous sommes tous des traducteurs maintenant…
Je dirais même plus: nous sommes tous presque traducteur
Franzi et Nouna, vous êtes en forme en ce moment
BB
J’ai bien envie d’essayer en pulvérisation, je pense que cela est plus rapide que mettre le produit entre les cadres.
Elles sont pas très accueillantes à cette période de l’année.
Le Beevital ne bouche pas le “gicleur”, vu que c’est un produit un peu “collant”?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.