- Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut biz,
en quatre ans,tu a plus d’oreille
les solvant s’évapore plus vite,en fermant le coffre de la scénic de ma doudou j’ai pris la roue sur les genoux(7ans et que des emmerdes)acheter français c’est etre con ou aimé la m…e
salut biz,
les solvant s’évapore plus vite,en fermant le coffre de la scénic de ma doudou j’ai pris la roue sur les genoux(7ans et que des emmerdes)acheter français c’est etre con ou aimé la m…e
Vous confondez le Polyéthylène (matière plastique du baticadre )et le polypropylène (matière plastique de votre voiture .
Les caractéristiques de ces 2 plastiques ne sont pas semblables .
pareil ,les nourrisseurs couvre cadre nicot avec toit en tôle par dessus au soleil c’est déformation assuré ,attention+++
J’en ai mis une soixantaine, intercalés avec des cadres tradition : ça fonctionne très bien. Et là, je les passe au cérificateur, une fois sur chaque face : ils reviennent intacts. Faut voir sur cinq ans.
Juste, y’a les alvéoles de pollen qui ne se vident pas correctement : à nettoyer au l’eau chaude.
Tu peux aller voir sur mon blog : http://abeillesenville.canalblog.com
salut biz,
les solvant s’évapore plus vite,en fermant le coffre de la scénic de ma doudou j’ai pris la roue sur les genoux(7ans et que des emmerdes)acheter français c’est etre con ou aimé la m…eVous confondez le Polyéthylène (matière plastique du baticadre )et le polypropylène (matière plastique de votre voiture .
Les caractéristiques de ces 2 plastiques ne sont pas semblables .
oui surement,mais ça ne les empeche pas de casser
depuis je n’en ai pas racheter et le plastique qui est très pratique ne rentre pas dans mes ruche,simple éthique
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |