5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
    • Rang: Reine

n’empêche que c’est vrai j’ai remarqué que malmener une ruche la force à se développer.

Par exemple j’ai été embêté par une ruche que j’avais récupérer, c’était le bazar pas possible avec des rayons bâtis à la place de cadres manquants, elles étaient mal parties début mai, le fait de tout déplacer dans une nouvelle ruche et tout secouer (oui les bâtis anarchiques), le miel coulait de partout… ben ce fut l’essaim qui me donna le plus cette année (29kg sur les 47kg – avec 2 ruches), et en plus elles m’ont bâtis 7 cadres de corps et 2 hausses et m’ont fait un EA (qui a merdé mais que j’ai récupéré avec une reine).

Sinon j’aime bien l’intitulé du post c’est tout notre barbemiel !
      Aussi personne n’a pensé à la ceinture vibro-massante (la ceinture pour faire maigrir vendue à la TV dans les émissions de shopping) à mettre sur la ruche, allez une petite séance de 5 min tous les jours :laugh:

Rang: Reine
        1 pt

c’est l’effet de mettre des cires neuves qui est très stimulant

Rang: Faux bourdon

A quand les sex-toys dans les ruches …

Le soir Pierrot va avoir du mal a faire rentrer ses stagiaires du rucher … :laugh: :laugh: :laugh:

Et le matin elles seront les premières au boulot pour changer les piles :lol: :woohoo:

Rang: Reine
            17 pts

A quand les sex-toys dans les ruches …

Le soir Pierrot va avoir du mal a faire rentrer ses stagiaires du rucher … :laugh: :laugh: :laugh:

Et le matin elles seront les premières au boulot pour changer les piles :lol: :woohoo:

[attachment=4605]honte.gif[/attachment]

[attachment=4606]fuit_2015-11-08.gif[/attachment]

jaloux !!! :P

Rang: Faux bourdon

:twisted Voui !! :oops:

:laugh: :laugh: :laugh:

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture