- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 5 années et 5 mois.
-
Anonymeil y a 6 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 3713 pts
Bonjour ,
s’il fait beau , avec André, son ami , nous organisons un pique nique en souvenir de Philippe le 17 Novembre à midi à Puyricard.
il est prévu une célébration de souvenir à l’église de Puyricard à 18H30 le même jour.
bienvenue à ceux qui souhaitent participer. merci me contacter par message privé
belle journée à tous
il y a 6 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBeaucoup dont moi seront avec vous vous par la pensé.
+1 avec arno
c’est classss se que vous faiteAmenez un jeu d’échecs, Barbemate aurait aimé
De tout coeur avec vous.et oui ,nous ne pouvons l’oublier ……..de tout coeur avec vous ce jour là .
bonjour
j avais repasser le post en corse pour le remonter le jour venu pour que l on y fasse tous un petit coucou !!
mais la journée que vous preparez c est le top !!!!
j aurais bien aimé etre des votres !!!a+
https://servimg.com/view/15478510/251
c’est vrais qu’il y a des gens comme ça , que l’on a du mal a oublierha oui , apiday , un petit bonjour a André
Bonjour,
Grosse pensée pour Barbe, malheureusement le 17 ce ne sera pas le meilleur jour pour circuler.
@+bonjour
oui la vie est ainsi faite !!
j ai perdu 2 super pote cette année !!
c etait pour moi les deux grand freres que j ai jamais eu !!
ca fait un gros vide !!!
vous les jeunes du forum qui avaient toute la vie devant vous !!
et qui pensez comme on l a pensé nous aussi !!
que vous avez l eternité devant vous !!
ben sachez que l éternité c est vachement court !!!
a+et oui , pierrot , y a des choses que l’on apprend qu’avec l’age , certain appelle ça ” la sagesse ” , c’est ce qu’avait notre amis .
bien sur , lorsque l’on parle de quelqu’un qui n’est plus , on lui trouve plein de qualité , qui son passait , souvent , inaperçu , en fait , je ne le connaissais pas depuis longtemps , je dirais 3 peut etre 4 ans , mais , ces années on tellement était pleine que j’ai l’impression de toujours l’avoir connu , il avait son petit coin a coté de mon rucher et , aujourd’hui , voir ces place vide…………….Bein oui malheureusement je viens d’enterrer aussi un ami proche , juste à la retraite 64 ans avec qui j’avais amené se balader dans ma nouvelle région , puis aux cèpes , bon mangeur toutes les occasions étaient bonnes pour faire de bon repas mais voilà , il n’a rien dit à personne , n’a pas répondu au téléphone pour son anniversaire depuis le mois de mai il savait , et nous a fait prévenir pour son enterrement garce de vie
Barbemiel je l’ai découvert ici puis par téléphone , pour poser les hausses , il m’a demandé pourquoi je me intéressais à développer un matériel je crois que lui aussi avait sa dans la peau , aider les autres simplementoui , comme y disait ,” j’ai une âme de collectionneur , c’est sans doute pour ça que je veux toujours plus de ruches , ” meme malade il avait recuperé un essaim qui était partie de ces ruches .
mais oui , je crois qu’il aimait encore plus le “partage ” , le contact avec les autres , pour moi , il a toujours était dispo , je pense que pour beaucoup d’autre aussi .
bref , c’était Philippebonsoir
je remonte le post avec un peu de retard !!
2 ans que notre barbichou nous a quitté !!
ca m arrive de relire des messages de lui quand je fais des recherches !!
et c est toujours le meme pincement au coeur !!
il doit se faire un sang d encre quand il doit nous voir entrain de s étriper pour des conneries de la vie !!
lui qui m envoyait plein de message pour pas que je me chamaille avec zaya !!
il avait pas comprit qu on est les meilleurs copains du monde et que l on s amusait a ce disputer !!
hasta la vista barbi !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.