- Ce sujet contient 60 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 7 années et 1 mois.
-
boujour a tous et a toutes
voila , je viens aujourd’hui vous annoncer une bien triste nouvelle beaucoup savaient que notre amis Philippe etait malade depuis quelques temps deja .
il etait rentré y a 15 jours a l’hopital pour une nouvelle greffe et , la semaine derniere dans son mail , il me disait qu’il ce languissais de re dormir dans son lit , c’est sur que cette années n’avait pas etait facile pour lui , y a peut encore , y disait a mon epouse qu’il etait comptant , qu’il reprenait du poids et que ces cheveux repoussé .
bref , il a toujours eu la volonté de vivre dans une bonne humeur et la passion de ces abeilles
c’est bien sur avec l’accord de la famille que je vous fait ce petit mot
a tous ceux qui l’on connu , une petite pensé pour luiMerci Gégé. C’est toujours difficile d’annoncer la perte d’un ami. Personnellement, je ne l’ai jamais rencontré; je l’ai vu juste sur quelques photos du forum. J’ai surtout aimé échangé avec lui. Il était plein d’humour et de dérision sur lui même, en parlant de sa joyeuse désorganisation et de ses trouvailles de “professeur maboulette”. Je suis certaine Gégé, que ton message attristera nombre des anciens du Forum.
See you later BARBENCIELheu je comprend alors qu’il n’est plus ..
sincère condoléance à toute la famille
je l’avais eu au telephone il y a quelque mois un garçon très gentil vraiment sympathique
je savais qu’il était très malade mais en l’entendant je pensais que sa allez allez mieux
hélas
de plus il était revenu sur le forum plein d’espoir
vraiment triste de cette nouvelle !!Très triste
, toujours très dur ces moments pour la famille, sincère condoléance à eux.
Atterré d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Effectivement, c’était quelqu’un de bien, qui attirait la sympathie. Il va beaucoup manquer au forum.
Sincères condoléances à ses proches.C’est vraiment triste, toutes mes condoléances à ses proches. Il restera évidemment l’un des piliers de ce forum. Nous lui souhaitons de belles récoltes au Paradis des abeilles….
Quelle triste nouvelle.
C’était un des premiers qui m’avait chaleureusement accueilli sur ce forum. Et donné envie d’y rester. Ses conseils étaient toujours amicaux et avisés.
Une pensée pour sa famille et ses chères abeilles orphelines.ben merde alors !!!je l ai souvent en MP et telephone !!
il n a rien laissé paraitre bien au contraire !!
on s etait donné rendez vous en juillet au restau sous les marronniers a valensole !!
j etais content de le revoir sur le forum !!
toute mes condoléances a la famille ainsi que mon amitié la plus sincere !!
c etait un pilier du forum par sa gentillesse et son humour sans compter sur tous ses conseils qu il donnait apres mure reflexion !!je vous met quelques photos de lui !!!
toujours volontaire
devant son arbre a nuc
Pour être aller plusieurs fois chez lui des liens d’amitiés avec Philippe c’étaient noués et comme Pierro nous étions souvent en contact et rien ne laissait paraître cette mauvaise nouvelle
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
Et bin dis !
……. Quelle tristesse qui nous empare ….
Je ne le connaissais que peu et uniquement sur le fofo mais quel humour ! Un bon bonhomme je dirais…
Toutes mes condoléances à ses proches et je lui souhaite aussi que du bonheur là où il est ..
A+ barbichou
KakiNous avions parler de nos problemes de maladies ,comment pouvoir eviter de rendre les choses plus facile pour continuer l apiculture ,je crois qu il etait le seul à savoir que je m’étais échapper de l hôpital cette été ,pour ma serie de greffage ,puis un outil pour l’aidé sur les ruches
Toutes mes condoléances à sa famille et ami(e)sma fille qui etait avec nous en 2016 ce joint a moi pour ce moment de tristesse !!
elle avait bien apprécié cet apres midi la au bar restau a valensole !!
elle m a fait passé quelques photos !!
la derniere fois que je l ai eu on avait pris rendez vous pour 2018 !!
meme heure !! meme endroit !!!toujours sont humour meme sur son 4×4
a+ barbichou !!!J’appréciai ses posts toujours plein d’humour. Condoléances à sa famille. Mes pensées s’envolent vers ses proches.
Triste nouvelle, condoléances à sa famille….
Sa présence manquera. Toute mes condoléances à sa famille
et bien , pierrot , comment as tu eu ces photo du barbeuk chez lui , tu n’y etait pas !
https://servimg.com/view/15478510/191
en voici encore une qui , je trouve traduit bien ce que pouvait etre notre amis , a sa place , je serais resté replié dans un coin , il etait lui , si present avec un moral a toute epreuve et bon , c’est vrais qu’apres , c’est facile de trouvé des qualité au gens , lui , comme tout les gens qu’il l’on connu , je pense , on les lui trouvé desuite , sans lui , j’aurais sans doute laissé tombé les zaza .
bref , il va beaucoup manquerJ’aimais bien son humour,
Je pensais vraiment qu’il s’en sortirait ,car j’ai un ami qui a eu la même maladie et malgré des dégâts irréparables il s’en sort .
Toutes mes condoléances à sa famille
JCPque dire aprés tout ça ……..un AMI va nous manquer .
pensée affectueuse a sa famille dans ces moments si difficiles .Pas très vieux sur le forum j’appréciais ses interventions.
Les photos que vous avez postées de lui témoignent d’une joie de vivre incommensurable malgré sa maladie.
Un HOMME bien s’en va! paix à son âme! il manquera au forum.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.