- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
barbemiel, le il y a 9 années et 7 mois.
-
Toi tu m as l air d avoir fait un surdosage de bieroxalique
Je trouve mon wiskoxalique en pharmacie
Le pharmacien le commande a la cooper
ca coute pas cher (surtout que je me fait un prix)
Je l utilise legerement tiedie a raison de cinq mil entre chaque travee ou sont les zazas
En fait j adapte parfois c est dix ml dans la travee si il y en a beaucoup
je fait ca au pif avec seringue de 50ml graduéeJe pense que c est 35 g par litre la concentration du produit je verifie a chaque fois
On fait ca theoriquement pour les colonies quand il y a peu de couvain donc apres la lavande (blocage ponte dans le corps)ou avant l hivers
Pour les essaims recuperes des qu ils construisent
c est le plus importantHeu je vais pas traiter cet hivers car je ne voie pas d abeille vareuses
Et je l ai déjà fait une fois cette année au printemps ?stresse par ce que je lisais sur les fofosMais je vais me defouler sur les ruches de gégé demain
Toi tu m as l air d avoir fait un surdosage de bieroxalique
Je trouve mon wiskoxalique en pharmacie
Le pharmacien le commande a la cooper
ca coute pas cher (surtout que je me fait un prix)
Je l utilise legerement tiedie a raison de cinq mil entre chaque travee ou sont les zazas
En fait j adapte parfois c est dix ml dans la travee si il y en a beaucoup
je fait ca au pif avec seringue de 50ml graduéeJe pense que c est 35 g par litre la concentration du produit je verifie a chaque fois
On fait ca theoriquement pour les colonies quand il y a peu de couvain donc apres la lavande (blocage ponte dans le corps)ou avant l hivers
Pour les essaims recuperes des qu ils construisent
c est le plus importantHeu je vais pas traiter cet hivers car je ne voie pas d abeille vareuses
Et je l ai déjà fait une fois cette année au printemps ?stresse par ce que je lisais sur les fofosMais je vais me defouler sur les ruches de gégé demain
Merci bien, donc plutôt aux alentours de maintenant plutôt qu’ au coeur de l’hiver ???!!!
Oui il y a peu de couvain et vaut mieux faire ca maintenant
pour qu elles puissent se preparer sans stress a l hivers plus tard
Pendant 24 ,48heure ya du flottement
Ne pas mettre le liquide sur le haut des cadres, bien entre les cadres
ca va stagner , coller pour rien pendant longtemps et faire humide
Suis passe par láIl y a peu de couvain chez toi en ce moment
?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.