- Ce sujet contient 43 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 7 années et 9 mois.
-
C’est vrai que les transporteurs privés font un max…
productivité, productivité, productivité… et rentabilité
oblige !
mais cela fait parfois mal au coeur de voir les coursiers de ces compagnies qui se font exploiter…
c’est du Zola !
As-tu joint une “mini-clim” avec ton paquet La Poste;… ?!
Petits : on disait PTT = Petit Travail Tranquille !!Malheureusement non ! Mais c’est moi qui devais les recevoir, là ça ne doit plus être très jolie à l’intérieur. Et d’après le suivi, elles sont entrain de faire un tour de France …
Je n’avais pas le choix ce coup si, mais prenez des transporteurs privés, pas la poste !
salut zaya
tu vois bien que quand tes cadrons sont pas assez haut les pauvres zaza font comme elles peuvent et apres c est pas commode pour les mettre dans tes cages !!!sans rancune !!
barbichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Malotru!
C’est pas mes cadrons ! :twisted
Barbichou ne te laisses pas influencer, c’est une cabale montée contre moi !
Je m’en entretien avec mon avocat, et je reviens vers vous.
Ce monsieur du 47, il va voir de quel bois je me chauffe ! Non mais !
@+u bois de cadron trop p’tit ???
u bois de cadron trop p’tit ???
???? T’es à jeun là ? Pas sûr !
@+Pierrot
c’est trop facile de plaisanter de zaya, en prétextant que ton format est le plus adapté.
tu n’a toujours ps donné sur le forum, le secret, pour l’élevages de tes reines hyper pondeuse je vois tres bien que sur cette photo, les cellules royales de tes limousines, sont hyper longues;normal, ce sont de belles reines
allez donne nous le secret sinon je me facheOui, bin là, c’est pas demain que t’auras une réponse !
Faut pas rêver non plus, l’Apiculture c’est un métier !
@+pétard vous êtes en forme aujourd’hui
Pierrot
c’est trop facile de plaisanter de zaya, en prétextant que ton format est le plus adapté.
tu n’a toujours ps donné sur le forum, le secret, pour l’élevages de tes reines hyper pondeuse je vois tres bien que sur cette photo, les cellules royales de tes limousines, sont hyper longues;normal, ce sont de belles reines
allez donne nous le secret sinon je me fachesalut picouty
malheureusement un secret si tu le dévoile !!!
c est plus un secret !!!
une petite indication !!
si la CR est aussi grande c est qu au greffage j ajoute des oeufs de males dans la meme CR !!!!
la reine pond dès la naissance !!!
sinon si tu laisse que l oeuf de reine ca donne ca !!
OH pitain arretez de raconter des co^^eries !!! :twisted
Si vous avez une reine buck fast en plus…. Je suis preneur !
picouty,le secret de Pierrot consiste en une bande sonore de film X
qu il passe en boucle pendant la nymphose
ce qui aboutie a des reines NYMPHOMANES !!!Pour ça que les cages à reines de Pierrrot sont de taille XXL !
Bonsoir,
Quand vous aurez fini de faire les cons…………………………………….
J’ai mis en service la banque depuis le 08/08, ça me plait bien, les cages semblent bien convenir, une seule face grillagée, l’autre avec le plexi permet de bien voir la reine, les phéromones doivent faire comme des spots, car une seule face de diffusion et assez espacées les uns des autres, puisque positionnent alterné.A suivre……………..
@+Euh… tu n’aurais pas une reine fécondé en plus par hasard ?????
Je paye le port et la reine forcément….
zaya tu as déjà comparé des reines qui n’ont pas pondues quelques temps avec d’autres sans coupure de ponte ? Si elles sont pareils ou si ça galère un peu.
(mes reines de la poste on eu un retour à l’envoyeur, toujours vivantes après 2 semaines de hangar … elles ont été réintroduites, à voir.)
gunsman regarde les petites annonces de la concurrence, il y en a un peu. Sinon, si tu veux de la caucasienne j’ai une adresse qui en a.
J’aurais juste besoin d’une reine buck faste… Di quelqu’un dur le forum peut m’en fournir une fécondé. Là se serait le top
GUSMAN76, pour ce genre de demande il y a le service petites annonces ou les MP, SVP!!!
ton message sera effacefaudrait quand même pas se croire dans une auberge espagnole !!!
GUSMAN76, pour ce genre de demande il y a le service petites annonces ou les MP, SVP!!!
ton message sera effacefaudrait quand même pas se croire dans une auberge espagnole !!!
Oui désolé…
zaya tu as déjà comparé des reines qui n’ont pas pondues quelques temps avec d’autres sans coupure de ponte ? Si elles sont pareils ou si ça galère un peu.
(mes reines de la poste on eu un retour à l’envoyeur, toujours vivantes après 2 semaines de hangar … elles ont été réintroduites, à voir.)
gunsman regarde les petites annonces de la concurrence, il y en a un peu. Sinon, si tu veux de la caucasienne j’ai une adresse qui en a.
Salut chouchie,
Non, se sont mes premiers pas dans la banque !Pour l’instant j’observe !
Déjà fallait mettre au point le matos, puis les premiers tours de roues, avant de mettre “plein gaz” !
Mais c’est encourageant!
Je t’en dirai plus au fur et à mesure.
Le problème de l’hivernage, c’est qu’il faut rajouter du couvain fermé, il faudrait avoir un rucher bâtis, avec de la lumière rouge, pour continuer à amener de jeunes abeilles, mais çà, c’est une autre histoire………..
@+ou là la, c’est chaud!!!
Barbemiel parle de nymphomane; :)ry:
Zaya parle de lumière rouge
faites attention ispat lit tout , et là je crois qu’il va CRIER et sanctionner
bonne soirée
Picouty
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.