20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
    • Rang: Faux bourdon
      Messages: 696

      Bonjour,
      l’un d’entre-vous a-t-il profité de l’offre paru sur Abeilles et fleur, concernant un 4×4 Pick-Up ISUZU spécial apiculteur ?
      Si oui, vous en pensez-quoi ?
      Mais je ne sais pas si l’offre est toujours d’actualité…
      Cdt. 8-)

        Rang: Reine
        Messages: 6672

        Pour moi le moteur de 1,9l est trop petit . Chargé et Avec une remorque de 3,5 t, le moteur va souffrir. Il faut que tu regardes le couple et le comparer à tout les concurrents.

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 634

          Oh la la, je craque, mais combien çà coute ??
          le seul défaut, c’est que sur le plateau, il faut tout sécuriser.
          Avec mon duster aménagé, je mets 4 ruches à l’arrière avec hausses sans rien sécuriser.
          Mais on ne joue pas dans la même cour.
          la video

            Rang: Faux bourdon
            Messages: 722
            2 pts

            Sauf que sur ton Duster tu vas vite comprendre que la conception n’est pas prévue pour …

            Le seul défaut de l’Isuzu aménagé Api c’est la trappe à essence

            A+

              Rang: Reine
              Messages: 5431
              11 pts

              Bonjour,
              l’un d’entre-vous a-t-il profité de l’offre paru sur Abeilles et fleur, concernant un 4×4 Pick-Up ISUZU spécial apiculteur ?
              Si oui, vous en pensez-quoi ?
              Mais je ne sais pas si l’offre est toujours d’actualité…
              Cdt. 8-)

              Bonjour,
              Il devrait y avoir une prochaine opération d’achat groupé, en MP si tu es intéressé.
              Pour le moteur, je crois que ce sont les nouvelles normes anti-pollution qui imposent des moteurs + petits, mais il me semble bien que leur durée de vie sera d’autant réduite.
              @+

                Rang: Faux bourdon
                Messages: 634

                Sauf que sur ton Sister tu va vite comprendre que la conception Best pas prévue pour …

                Conception Best ?
                Tu peux développer ?

                  Rang: Reine
                  Messages: 6672

                  Sur la vidéo il ne le montre pas chargé avec une remorque….

                  Je regarde pour changer le mien en fin de saison, pour le moment le seul qui a l air pas mal cest le Ford ranger 3,2l .

                    Rang: Faux bourdon
                    Messages: 774
                    1 pt

                    j’en ai un de 2012 avec plateau 16 ruches, suspension pneumatique, treuil ,pré équipé pour grue easyloder

                    moteur 3 litres 163 cv

                    c’est le top avec 48 ruches dessus sans hausses pour descendre a la pollinisation 120 sur l’autoroute il bronche pas ,en hors chemin idem il grimpe aux arbres

                    plus 1 avec js pour faire le plein impossible car trappe a gasoil au même niveau que le réservoir donc c’est la merde j’envisage de le faire modifier

                    steph42 vient d’en prendre un sur abeille et fleur il le reçoit sous peu ou vient de l avoir lui pourra parler réellement du sujet

                      Rang: Reine
                      Messages: 6672

                      Oui le modèle 3l 163cv va bien mais maintenant 1,9l ….

                        Rang: Faux bourdon
                        Messages: 634

                        steph42 vient d’en prendre un sur abeille et fleur il le reçoit sous peu ou vient de l avoir lui pourra parler réellement du sujet

                        Combien de roros, comme pas de réponses, je me lance, 24000€HT !!!
                        J’ai bon ??
                        Ya t il un régulateur de vitese ?

                          Rang: Faux bourdon
                          Messages: 634

                          Aide toi et Google t’aidera
                          Ils vont remettre çà ?????????
                          ** Image non securisée supprimée **

                            Rang: Reine
                            Messages: 6672

                            Ce n’est plus ce modèle ! Maintenant cest 163 ch , 1,9L .

                              Rang: Faux bourdon
                              Messages: 722
                              2 pts

                              Seb
                              Nissan a vous un navarra V6 de même que VW

                              Mais il faut regarder aussi la revente … et seul Toy tient la route

                                Rang: Faux bourdon
                                Messages: 931

                                j’ai un Dmax de 2006 single cab, je met 20 caisses dedans, meme avec hausse si il faut. jamais une couille, ca tracte grave, seul hic , il est moin haut qu’un toyota hilux. sinon au bled toyota, nissan ou isuzu c 800000 km copain mini. franchement le mien c un 3l 4 rouesmotrices et j’en suis tres content, je lui met meme 1 t200 voir 1t400 dans la tronche il bronche pas (au bled 2 t en remettant des lames). non c du lourd et le prix est cadeau 17000 e ht avec attellage et crochet? je tirrai 3 t avec pas de pb meme en cote ca y vient.
                                le toyota je connais je suis parti au bled avec celui de mon pot 350000 km au compteur, pas un soucis.
                                franchement mon isuzu au jour d’aujourd’huis je m’en séparrerrai pour rien au monde et je pense qu’il vaut meme plus chere qu’un neuf car pas d’electronique sauf le passage du pont et ca ca vaut de l’or .

                                  Rang: Faux bourdon
                                  Messages: 931

                                  vla qq photos de la bete, en + je m’appelle maxime donc avoir un 4×4 dédicasser ca se trouve pas tous les jours

                                    Rang: Faux bourdon
                                    Messages: 696

                                    Oui le modèle 3l 163cv va bien mais maintenant 1,9l ….

                                    Bonjour Seb,
                                    le 1.9 L Isuzu passe à 164 ch, il remplace le 2.5 163 ch. (c’est pour la réduction des Nox).
                                    Perso, j’ai un Toy Hilux 2.4 TD de 1999 : 90 ch @ 3800 min-1 / 221 Nm @ 2400 min-1. C’est pas hyper puissant, mais marche du tonnerre et c’est incassable, mais c’est pas le sujet…
                                    Je veux le changer pour le “+” sur la charge des ruches… vu que je transhume chaque année :P
                                    J’attends les impressions de ceux qui possèdent ce véhicule, côté fiabilité, conso gazole, (in)confort sonore, etc. défauts divers…évidement :sick:
                                    Côté prix, ça n’a rien à voir avec le HILUX 2016 à 42000 € ! (sans les options bien sûre).
                                    Merci 8-)

                                      Rang: Faux bourdon
                                      Messages: 722
                                      2 pts

                                      Le hilux 2017 est à 35000 TTC en Legende double cab (milieu de gamme) avec options attelage hardtop bac de benne et …. ADONIS ! !!

                                      c’est un 2.4l 150ch et 40nm de couple
                                      Il passe 190/52 avec l’adonis
                                      Et il côte encore 17000 à 5 ans et 150000km

                                        Rang: Faux bourdon
                                        Messages: 931

                                        pour moi qq soit la marque isuzu/toyota/nissan/land rover ca reste du tape cul comme on dit des que t’es sur une piste, mais ca envoi, apres suivant utilisation chaque modele a ces préférence suivant le terrain et le climat aussi.
                                        sinon leur benne special apiculteur je trouve tres haut pour mettre 2 hauteur de ruches, mieux vaut une benne basculante a la rigueur, c apeu pres le meme prix et quand tu brasse du sable/ cailloux / terrre, t’evite des galeres. moi ma benne est pile a hauteur quand tu choppe une caisse ,tu pose et t’enchaine , sur leur plateau c deja bien + haut a voir si tous seul c pas pete dos. parceque sur le mien une fois mis un rang faut etre 2 pour soulever le 2 eme etage ou sinon tu met au niveau 1 tu monte dans la benne et tu repasse au niveau 2. idem pour les hausses faut aussi penser au dos. ;)
                                        apres les pick-up se vendent tres bien car y’en a pas beaucoup et c tres demander pour tt sortes d’utilisations, c dure d’en trouver d’occaze et attention certain en 2,5l non pas les 4 roues motrices.

                                        Anonyme
                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1592
                                          20 pts

                                          Il semble parfait ce bolide.
                                          Remorquage nikel, passe partout, conso très basse…

                                          Le seul truc qui me feais peur en 1.9L c’est la durée de vie…
                                          Un 4×4 c’est sollicité, si il casse à 300 000 km et qu’il faut en ressortir un de l’usine, je me demande ou est le gain pour la planète…
                                          :( :S

                                            Rang: Oeuf
                                            Messages: 8

                                            steph42 vient d’en prendre un sur abeille et fleur il le reçoit sous peu ou vient de l avoir lui pourra parler réellement du sujet

                                            Bonsoir,
                                            Pat, en effet je viens de le recevoir il y a une quinzaine de jours.
                                            Il s’agit d’un modèle 2016, moteur 2,5l au Prix de 23000€ HT avec le plateau.
                                            Je me suis un peu précipité car je ne voulais pas de moteur 1,9l. (modèle 2017)
                                            C’est un véhicule apparemment fiable et confortable. Inconvénients : Plateau un peu haut et consommation un peu élevé.
                                            Jusqu’à maintenant, j’avais un Nissan King Cab moteur 2,5l (133ch) équipé (voir annonce) sur lequel je n’ai rien a lui reprocher. (A part qu’il a un peu vieillit, comme moi…)

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