- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
N’IMPORTE QUOI !
On se connais avec PICON, il était aussi sur l’autre forum ! :ohmy:
Tu veux son pseudo ? Facile, il a posté la même question sur les 2 forums en même temps !
C’est lui qui a ouvert le bal en me demandant si le voulais une lettre de recommandation, et qui a parlé de rigidité, avec moi, celui ou celle qui veut danser, c’est pas un problème, j’ai été finaliste de concours au niveau national ! :ohmy:
Et pour ce qui est de l’humour, effectivement je suis bien d’accord avec toi, et comme le disait si bien P. Desproges : “L’humour c’est comme les parachutes, quand on en a pas, on s’écrase !”
@+
hop hop hop, ramenez pas votre passif avec vous les mecs, ça perturbe la classe
Si je peux me permettre, c’est pas une question d’humour, mais de correction.
Je suis tout à fait d’accord avec Zaya, on ne file pas à un inconnu des coordonnées. Qu’il laisse les siennes et que le pote de Zaya le rappelle s’il en a envie.
Et s’il le prend mal, ma foi, tant pis pour lui…
c est pas finit ce bordel??????????????????????
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |