- Ce sujet contient 48 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsman76, le il y a 9 années et 6 mois.
-
Anonymeil y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 159220 pts
Salut scania.
Voit long terme.
Multiplie tes colonies, un jour tu n’auras plus besoin d’eux!
Le travail c’est l’esclavage moderne!une mutation a 70 bornes tu rentre chez toi tous les jours quand meme
ça va couter cher en essence et usure de voiture. Plus deux heures de bagnole par jour.
La qualité de vie prend un tir .70 je rentre tous les jours
Le travail c’est l’esclavage moderne!
Non, non, c’est le salariat qui peut devenir un esclavage moderne.
Et je sais de quoi je parle
Je me suis reconverti à 53ans dans l’apiculture et je m’en porte de mieux en mieux chaque jour qui passe.heuuuuuuuuu spatz,si j’ai bien compris,tu ai devenus api pros?et ta fais ça a quelle age??
ça va couter cher en essence et usure de voiture. Plus deux heures de bagnole par jour.
La qualité de vie prend un tir .Mais grave, 13 heure/20 heure 6 jours sur sept, avec deux repos une semaine sur deux …
J’ai pas une grosse paie hein le SMIC + 50 euros …
Bref, merci a tous, je ne m’attendais pas a quelques messages sympas
@++
La qualité de vie prend un tir .Mais grave, 13 heure/20 heure 6 jours sur sept, avec deux repos une semaine sur deux …
J’ai pas une grosse paie hein le SMIC + 50 euros …
Bref, merci a tous, je ne m’attendais pas a quelques messages sympas
@++
A ta place j’aurais refusé… 2 heures par jour sur la route avec tous les risques que cela comporte, l’usure, la fatigue, les points sur le permis !
2 ans de chomage (refus de poste, c’est donc licenciement) et largement de quoi trouvé le temps pour te remettre en question et trouvé un autre job.
De toute façon tu ne pourras pas être moins payé
Et financièrement tu vas t’en sortir. Si tu as quelques soucis avec ton employeur, tu passes par la case prud’homme pour récupérer un peu de sous.
Enfin je ne suis pas à ta place, mais j’ai aussi un job de merde et crois mois aller bosser avec la boule au ventre, des fois c’est pas génial.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.