9 sujets de 41 à 49 (sur un total de 49)
  • Anonyme
      Rang: Reine
      20 pts

Salut scania.
      Voit long terme.
      Multiplie tes colonies, un jour tu n’auras plus besoin d’eux!
      Le travail c’est l’esclavage moderne!

une mutation a 70 bornes tu rentre chez toi tous les jours quand meme

ça va couter cher en essence et usure de voiture. Plus deux heures de bagnole par jour.
          La qualité de vie prend un tir .

70 je rentre tous les jours

Rang: Faux bourdon

Le travail c’est l’esclavage moderne!

Non, non, c’est le salariat qui peut devenir un esclavage moderne.
              Et je sais de quoi je parle ;)
              Je me suis reconverti à 53ans dans l’apiculture et je m’en porte de mieux en mieux chaque jour qui passe.

heuuuuuuuuu spatz,si j’ai bien compris,tu ai devenus api pros?et ta fais ça a quelle age??

a merde 53 :oops:

Rang: Butineuse

ça va couter cher en essence et usure de voiture. Plus deux heures de bagnole par jour.

Mais grave, 13 heure/20 heure 6 jours sur sept, avec deux repos une semaine sur deux …

J’ai pas une grosse paie hein le SMIC + 50 euros …

Bref, merci a tous, je ne m’attendais pas a quelques messages sympas :)

@++

Rang: Butineuse

Mais grave, 13 heure/20 heure 6 jours sur sept, avec deux repos une semaine sur deux …

J’ai pas une grosse paie hein le SMIC + 50 euros …

Bref, merci a tous, je ne m’attendais pas a quelques messages sympas :)

@++

A ta place j’aurais refusé… 2 heures par jour sur la route avec tous les risques que cela comporte, l’usure, la fatigue, les points sur le permis !

2 ans de chomage (refus de poste, c’est donc licenciement) et largement de quoi trouvé le temps pour te remettre en question et trouvé un autre job.

De toute façon tu ne pourras pas être moins payé :(

Et financièrement tu vas t’en sortir. Si tu as quelques soucis avec ton employeur, tu passes par la case prud’homme pour récupérer un peu de sous.

Enfin je ne suis pas à ta place, mais j’ai aussi un job de merde et crois mois aller bosser avec la boule au ventre, des fois c’est pas génial.

9 sujets de 41 à 49 (sur un total de 49)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture