- Ce sujet contient 51 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pascaldanlmorvan, le il y a 9 années et 8 mois.
-
Anonymeil y a 9 années et 8 moisRang: ReineMessages: 159220 pts
J’ai des potes après avoir fait des actions anti THT dans la manche, ils se font arrêter et questionner “musclé” par les condés, en vacances dans le sud!!!!
Genre ils montent un réseau terrorriste!!!
Trop fort chez nous les manchots on est pire qu’Al quaida!Mon frangin a fait un spectacle en israël
A la douane: pourquoi avez besoin d un allemand?
Réponse: j ai pas besoin d un allemand, j ai besoin d un pianiste…
Et ce fût quand même dur à expliquerAnonymeil y a 9 années et 8 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsDu coup avec un heil-phone ça doit être dur de passer la frontière!
Bon ok je sors…
Mon frangin a fait un spectacle en israël
Et ce fût quand même dur à expliquerDoit me manquer un truc (de la culture?
) parce que je comprends rien
Bien trouvé, j’avais même pas pensé à çà
Ceci dit je ne me cache pas
http://lesvaux.pagesperso-orange.fr/
Le nom est en bas à droite de la page d’accueil
Il y a aussi çà :
http://lesvaux.forumactif.org /
Campagnard tu vas jamais a la ville alors ?
Dommage j aime les vauxdevillesTrop tard j ai deja sauté la cloture…..
Ce Franz, mais c’est qu’il voit tout!!! :ohmy: :ohmy:
C’est surtout que j’étais persuadé qu’il l’avait fait exprès
!!
Il est vrai qu’avec MIchEL MICHAUDet , j’étais quand même prédestiné à rejoindre la famille apicole
Bientôt Patron des miels de FRANCE??
Anonymeil y a 9 années et 8 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsMon frangin a fait un spectacle en israël
Et ce fût quand même dur à expliquerDoit me manquer un truc (de la culture?
) parce que je comprends rien
Il semblerait qu’entre juifs (majoritaires en Israël) et allemand, il y ait un passif un peu lourd…
Du coup un mec à la fois allemand et pianiste, à la douane ils retiennent plus le côté nationalité que mélomane.
Faut savoir qu’en Israël les enfants sont éduqués à l’école dans la peur de tous les européens, tous antisémites et pro-palestiniens…
ça aide pas.Ahhhhhhhhhhhhh! Oui effectivement
De toutes manière vous leurrez pas on est tous fiché, à partir du moment où on est sur FB ou sur un forum public comme celui ci.
(…)
Faut savoir qu’en Israël les enfants sont éduqués à l’école dans la peur de tous les européens, tous antisémites et pro-palestiniens…
ça aide pas.Tu en sais des choses Mathieua… (!?)
Après cette dérive qui vire un peu à la paranoïa, que reste t-il de ton miel Campagnard (?)
Anonymeil y a 9 années et 8 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsJe ne pense pas que ce soit de la paranoïa…
Le nationalisme fait des ravages partout, malheureusement même chez les peuples qui en ont le plus souffert…La paranoïa maintenue par les responsables politiques Israëliens n’est pas un secret il me semble…
Mais nous avons nous aussi en Europe des partis qui utilisent la peur des autres pour rester ou arriver au pouvoir, ce n’est malheureusement pas une exclusivité…
En France d’ailleurs quasiment tous… Je n’ai pas l’impression que ce soit un secret et d’en savoir plus qu’un autre…
Mais bon, je sens que je vais encore me prendre un rateau, je vais arrêter avec les “sujets tabous”…
A peine croyable de lire ça, je suppose que tu fais du douzième degré car c’est aussi mensonger que possible. Tu sais qu’il y a des Israëliens qui vont étudier dans toutes les universités du monde ? il n’ont pas dû être éduqués dans la peur paranoïaque de “l’étranger” que tu indiques.
Plus sérieusement, à quels parents dit-on qu’ils seront bienheureux s’ils envoient leurs enfants se faire exploser pour tuer le plus possible de voisins ? Quel pays a une société multiculturelle où les races et les nationalités sont diverses ? où les religions sont respectées et sont autorisées à avoir leur lieux de culte ? où la pluralité des opinions est reflétée dans un parlement démocrate élu au suffrage universel ? Aussi imparfaits et critiquables qu’ils soient les uns et les autres, il a des amalgames à éviter.
Comme tu encourages les gens à ne pas se satisfaire du discours officiel sur la crise grecque, je ne doute pas que tu en fasses autant sur le Moyen-orient. Fais-nous part de tes sources au passage.
Mathieua il a étagère complète chez les RG
.
Elle part vraiment en sucette cette discussion :)ry:C est pas que j ai envie de continuer le derapage mais Franz c est toi qui a une vision simpliste pour le coût, car ce sont les palestiniens qui crèvent en gros nombre après une vie de misere, sans eau alors que de l autre côté du grillage on arrose les pelouse!!!!
Une hypothétique filiation vieille de 4000 ans, ou ce qu on fait les européens il y a70 ans ne justifie pas la pire ségrégation que le monde ai connu ni les massacres à grande échelle réguliers, ni d avoir fait la guerre et voler une partie du territoire national de TOUS ses voisins!
D ailleurs c est pas fini israël ayant toujours refusé de déposer ses frontieres aux nations unis dont il baffoue de nombreuses lois…
Rien n est pire que les bourreaux parés du masque de la vertue
Alors quoi c est les palestiniens les mechants, parce que leur profond supplice est laid a voir ou que des actes de désespoirs qui ne font generalement pas de victimes mais beaucoup parler nous effraient?
Sûr, la froide machine d état fait peu de bruit mais des milliers de morts( 2500 enfants palestiniens rien qu en aout 2014 si je me souviens bien)
Tu demandes des chiffres Franz.. Je crois que l on sait tous et depuis des décennies…
(Surtout ne le prend pas mal) et devinez qui a été le dernier pays à soutenir l apartheid face au monde entiers?C’est pas pour critiquer, mais les personnes non inscrites qui lisent ce sujet pour connaitre les droits pour passer du miel aux frontières vont trouver que c’est du grand n’importe quoi les réponses .
N142CA, relis-moi : je ne justifie rien de la politique de l’un ou de la souffrance de l’autre, j’écrivais juste qu’écrire “qu’en Israël les enfants sont éduqués à l’école dans la peur de tous les européens, tous antisémites et pro-palestiniens” c’est un pur mensonge, et je demandais à Matthieu sur quoi il étaye cette affirmation.
Et merci Campagnard, tu as 100% raison, je m’arrête donc là pour ma part. Et si Olivier ou Ispat pensent qu’il faut faire du ménage, qu’ils n’y manquent pas.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.