- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
J étais bien en dessous des 10 ruches à l époque et les distances réglementaires étaient respectées
Et aujourd’hui ?
Zaya je ne suis pas sur que ce que tu dis est totalement exat : si le gars as 12 chiens adultes comme animaux de compagnie mais pas pour de la reproduction je ne pense pas qu’i ai besoin d’une autorisation (a verifier)
j’y ai viré les ruches car avec mes mouftons c’était trop dangereux
ZAYA elle est où Marie?
Tu lui as fait peur
La prochaine fois soit un peu plus modéré,
tu sais , je n’avais rien à faire ce week end, une petite virée m’aurait fait le plus grand bien
Marie revient, on n’est PO méchant :; il n’y a plus grand chose à faire dans les ruches, on s’ennnuuuiiiieeee
bonjour
deja que ce post n est pas trop sa place dans ce forum !!
la mayonnaise déborde un peu !!
je sais on arrive a la periode ou les api s étripent sur les forum !!
alors en attendant que vous vous calmiez un peu je ferme !!a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |