- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ca crame encore dans l aude en plus il fait de la tramontane… ça être chaud pour faire du romarin
hé m’sieur zaya qui êtes au premier rang, je n’ai toujours pas votre réponse!
allez , j’vais faire plus simple :ohmy:
sachant qu’un jeune loup,……… peut parcourir 100 km pour conquérir de nouveaux espaces. Que Bordeaux est directement relié à Montauban par la Garonne, et qu’ils sont distants de 152 km, combien devrait il falloir de temps pour que la bête montre le bout de son nez dans le poulailler de Moullonaise, pour voir le menu!
Non, Zaya, je ne te demande pas si les poulets de Moulonnaise sont grassouillets ou pas; je te pose seulement une question de mathématiques!
Oui, mais là, c’est encore trop compliqué ! Sinon, je vais le louper !
Quand à moi, si je devais faire Montauban / Bordeaux, je commencerai à faire une escale chez Félix à Castelsarrasin, pour les connaisseurs, puis différentes étapes à travers le Lot-et-Garonne, puis bien entendu un arrêt chez Pierrot, mais là, t’as plus envie de partir……
@+
m’sieur Zaya, vous avez vu juste
ma deuxième question était:”lorsque tu va dans le sud ouest est ce que tu as envie d’y vivre rester pour fonder une famille, y vive heureux, et avoir beaucoup……………..
Vous êtes trop fort
bonsoir
zaya aime bien le sud ouest !!!!
a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |