- Ce sujet contient 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cannamiel, le il y a 12 années et 2 mois.
-
une des solutions
http://www.gps-traceur.com/40-traceur-gps-gsm-espion-avec-double-batterie.html
avec une carte sim forfait a 2€ ou sans abonnement
ca fait un peu chère mais bon
C’est vrai, c’est loin d’être ininteressant ce traceur gps espion. 69 € si j’ai bien lu. L’ennui c’est la batterie qui fait que 48 h et aussi qu’il faut avoir un portable.
ouais!
4,5 fois moins chère que beeguard
le bon pognon des subvention c’est les commercants qui en profite :twisted
arrétons la parano
les vols c’est soit des reglement de compte en interne pour les grosse quantité ou des débutant pour quelque ruche
etre bien avec le voisinage qui te préviens et plus efficace que ces systéme a la noix pour couillons
au lieu de les achetez,tu met un panneau “rucher sous surveillance electronic et video”
comme ça les voleur perde leur temps a cherché la camera et sa dissuade les petit rigolo
les pros du vol c’est le genre de truc qui les font rire comme des baleinne
un bout d’alu et on en parle plus de ton truc a 300 boule,quand a savoir quelle ruche qui sont équipé je le dit pas,mais bon,il suffit d’ecouté la radioIl n’y a pas de truc pour éviter les vols à 100%. Et pas plus un panneau pour avertir. En quelle langue, d’abord ? Roumain, arabe, suisse, français, créole ?
Mais on peut utiliser la technologie pour surveiller activement.Les caméras sont un élément de protection moderne, les traceurs GPS, aussi. Les problèmes de batterie que rencontrent certains avec les caméras sont de faux problèmes, avec une bonne caméra et de bonnes piles, ça tient un an sans souci.
Par compte la longévité de 72 h des batteries du traceur GPS fait qu’il faut les changer toutes les 48 h pour que l’appareil ait une chance d’émettre aprés un déplacement de la ruche. C’est pas tenable, mème pour quelqu’un sur place. Du coup ça le rend inefficace. Mais quand ce sera au point, avec des piles qui tiennent, ce sera un élément de sécurité appréciable.
Une question que je me pose: comment les voleurs repèrent’ils les ruchers par l’observation des abeilles ?utilise le langage des signes
comment ils font
ils attrapent les abeilles sur les fleurs,leur colle une balise GPStu commence a comprendre,que c’est des collégue qui connaisse tes coin qui te volent
ou tes branleur qui recherche des emplacement et tombe dessus et croient que tu as trop de ruche
voir le fils du proprio et son cousin,quand tu as posé au milieu de champ,les agri ils ont vigilant,vas de balladé dans les chemin d’exploitation,pour voir a quelle vitesse l’agri ,il te tombe dessus
faut pas cherché loin
vote marinne,tu auras le droit de pendre tout les bassané qui non pas huit génération dans le village et de tiré dans le dos de tout ce qui bougeOuais, ben, c’est comme les voleurs de truffes qui, pendant l’été viennent pique niquer avec femmes et gosses sur les truffières. Une voiture avec une plaque d’un autre département est parfaite pour l’incognito.
Et puis aussi le sentiment vicieux qu’ont les gens de la ville de toujours vouloir revenir d’une balade avec quelque chose qu’ils ont ” glanés “.
Quant à voter Marine pour pouvoir tirer sur les basanés, premièrement, je ne crois pas. Ensuite, sur mon coin, c’est plutot les bien blancs qui seraient à éliminer en priorité. Enfin, dans ma vie, je me suis trouvé dans des situations ou un bon coup de fusil pouvait être une solution momentanée. Je me félicite de ne jamais l’avoir fait.il y a 12 années et 2 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptsans prendre parti pour tirer ou pas sur les voleurs…
avant tout cacher et fractionner les rucher tant que c’est possible.Pour les “basanés” ne pas oublier que c’est eux qui soutiennent le marché du mouton en France et de même pour le miel si vous avez des clients du maghreb en vente directe et que vous produisez de la qualité ça part par seaux de 20 Kgs – restons positifs les erreurs de l’immigration massive et du regroupement familial des 30 glorieuses on été faites(Miterrand – Giscard même combat fallait faire tourner l’industrie pour produire de la daube avec des bas salaires et vendre de l’immobilier à tout va) mais il faut bien vivre ensemble
la vie est trop courte pour ce faire chier quelque année en taule pour cent euro
chez nous tout les trois an il y a une formation pour chommeur et les vols explose dés que les travaux pratique commence
soit on régle les problème en interne,là on en a identifier trois qui bossé en équipe et deux pros qui refont leur cheptel sur le dos de ceux qui bosse en pensant masquer leur forfait sur le dos des petit jeunes
pour les jeunes,c’est les gendarme,rappel à la loi,puis mise a l’amande par nous,sa veut dire qu’ils sont motivé donc on les fait bossé gratos,puis on leur file des essaim et on leur montre comment les retiré chez des particulier
pour les autres on est un peut plus dur
et les voleur de miel,ils mangent graveAnonymeil y a 12 années et 2 moisRang: GardienneMessages: 184Savoir vivre, education, mentalité ou autres : à vous de juger.
Il y a deux , je me promemer en Frise dans le nord de Pays-bas et dans un village , sur le pas de porte d’une maison, je vois un panier dans lequel il y avait des pots de miel à vendre.Rien d’extraordinaire.Sauf que personne etait là pour vous les vendre, seulement un petit panneau avec le prix du miel et un pot avec une ouverture pour glisser l’argent dedant.
Mêmes choses au Danemark: en campagne sur les bords de route nous avons vu de petites “cabanes” et dedant, des legumes, des bouquets de fleurs , des vêtements, etc et personne pas de surveillance ni de camera ! Le prix est affiché ainsi qu’une genre de tirelire pour glisser l’argent.
Un autre exemple ! pas de problème: toujours au Danemark, à Sonderborg (une ville), à l’exterieur d’un supermarché, il y avait des plantes, des jouets d’été, des legumes enfin beaucoup de choses devant l’entrée du magasin. Et pas un surveillant. Les clients entraient avec leurs marchandises et resortaient après avoir payés.
Sans commentairesBiz76
Moins exotique que le Danemark, il y a encore quelques années, un paysan de Saint Marcel (près de Valence) avait aussi à disposition des passants fruits et jus de fruits, avec la balance pour peser ce que tu emportais et la boîte à sucre pour y mettre ton dû.
Après l’avoir trouvée vide deux-trois fois, et les étals bien dégarnis aussi, il a compris les temps dans lesquels nous sommes et a renoncé à cette habitude pratiquée pendant trente ans.Et du coup on ne peut plus s’arrêter acheter de fruits frais chez lui en sortant du boulot.
des hameaux de baba cool,comme ça j’en connait un paquet :D
voler des ruches,c’est reculé pour mieux tomber
c’est trop facile,souvent isolé et le prix a payer pour les voleur n’en vaut pas la peine
beaucoup d’appeller et peut d’élu,qui réussisse dans ce métier il faut étre un saint d’honnéteté,ne pas ce mentir à soi méme surtout,donc aux autres
essaim est saint
on ramasse de l’or qui tombe du cielc’est le repas des noces de la nature
tout le monde est convier,faut juste ne pas s’endormir en attendent la noce
Savoir vivre, education, mentalité ou autres : à vous de juger.
Il y a deux , je me promemer en Frise dans le nord de Pays-bas et dans un village , sur le pas de porte d’une maison, je vois un panier dans lequel il y avait des pots de miel à vendre.Rien d’extraordinaire.Sauf que personne etait là pour vous les vendre, seulement un petit panneau avec le prix du miel et un pot avec une ouverture pour glisser l’argent dedant.
Mêmes choses au Danemark: en campagne sur les bords de route nous avons vu de petites “cabanes” et dedant, des legumes, des bouquets de fleurs , des vêtements, etc et personne pas de surveillance ni de camera ! Le prix est affiché ainsi qu’une genre de tirelire pour glisser l’argent.
Un autre exemple ! pas de problème: toujours au Danemark, à Sonderborg (une ville), à l’exterieur d’un supermarché, il y avait des plantes, des jouets d’été, des legumes enfin beaucoup de choses devant l’entrée du magasin. Et pas un surveillant. Les clients entraient avec leurs marchandises et resortaient après avoir payés.
Sans commentairesBiz76
a pannama city
les vigiles on des fusil a pompe à l’entré et tu prend un taxi devant la porte,que tu soit locaux ou de passage
dans la rue,avec tes course tu fait pas trois minute
c’est les pays latin
a la vitesse ou la france recul,faudra bientot avoir des gardien de rucher comme dans certain pays de l’ex bloc de l’est ou du maghreb
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.