- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
j’ai cramer qq cadre teigneux l’autre jour, par precaution je les ai bruler sur ma parcelle de terre ou j’avais passer le dechaumeur donc sur de la terre et bah de la cire enflammer a couller et a foutu le feu a l’herbe seche qui entoure mon poullailler , heuresement je suis arriver a temps pour eteindre tous ca mais les poules se sont vu finir en chicken parti. bref chaud et une dizaine de m de cloture calsciner, bon sa fait un coup de propre du coup mais ouais petite frayeur.
donc oui faut faire gaffe
Peut-être ????
Mais:
-1 ce n’est pas une raison pour balancer des mégots et++++++ dans la nature.
-2 même si le risque est faible ,je trouve que cette désinvolture est criminelle
Bien entendu, totalement d’accord avec toi, d’autant plus que les filtres ne se dégradent que très peu, et polluent longtemps (quel plaisir de les trouver dans la sable d’une belle plage…).
Mais ce qui m’énerve, c’est (encore) la culpabilisation facile de comportements, certes inciviques, mais pas criminels. Et comme on a des coupables faciles, on cherche pas plus loin. Sans parler des moyens dérisoires pour la lutte contre le feu (12 canadairs qui doivent avoir au moins 50 ans).
Ça a bien cramé dans les corbières maritimes,
zont dit a la télé il y a quelques jours que 70% des feu provenait des mégots de cigarette ????
zont dit a la télé il y a quelques jours que 70% des feu provenait des mégots de cigarette ????
Propagande.
Propagande.
la télé ?? les journaux ??
comme disait coluche y a que la date de vrai !!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |