- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouna, le il y a 8 années et 4 mois.
-
(…)
La premiere photo est magnifique la seconde comment respirent ils??
Oui, moi aussi je trouve qu’il y a bcp de mystères autour de la réalisation de ces photos… En espérant qu’ils n’auront trop gâché de miel, ou qu’ils auront peut-être utilisé un substitut ?
La première photo est magnifique la seconde comment respirent-ils??
Justement est-ce que le monsieur ne serait pas en train de préparer une manœuvre de Heimlich
?
La première photo est magnifique la seconde comment respirent-ils??
Justement est-ce que le monsieur ne serait pas en train de préparer une manœuvre de Heimlich
?
Tu vas le recracher le couvercle de MON pot de miel oui???
C’est le château de la belle au dard dormant ?
C’est de l’art (ou du fétichisme
), une camisole de force en ailes d’abeilles !
FRANZ, ben mardi matin ça risque être la chanson du pic vert plein la tête
Allons, allons, avec TROIS modérateurs pour vingt convives
, c’est bien le :twisted si on n’arrive pas à consommer avec modération
Bon si je comprends bien, c’est moi qui vais être de service pour ramener tout le monde… !?
L’amandier, c’est ce bel arbre qui, après les buis,
offre aux abeilles leur deuxième floraison.
Chez nous, en Haute-Provence, il commence à fleurir fin février.
Il illumine alors la campagne de ses bouquets blancs ou roses.
J’aime m’asseoir dessous, adossé au tronc :
une musique parfumée m’enveloppe.
C’est la rumeur des butineuses au travail mêlée aux effluves légers des fleurs.Marcel Scipion, L’Homme qui courait après les fleurs : mémoires d’un berger d’abeilles
Vous avez lu ? Je vous le conseille vivement !
(…)
Marcel Scipion, L’Homme qui courait après les fleurs : mémoires d’un berger d’abeilles
Vous avez lu ? Je vous le conseille vivement !
Oui, c’est très chouette !
“The lovely flowers embarrass me. The make me regret I am not a bee…” Emily Dickinson
Modèle unique, créé pour un particulier, chez Willems Juwelier.a s’offrir quand on aura fait fortune avec le miel……..
Trouvaille….
Un Film qui doit être un chef-d’Oeuvre
L’invasion des femmes abeilles
Film de science-fiction réalisé en 1973 par Denis Sanders
Avec William Smith , Anitra Ford , Victoria Vetri …Je veux le voir
SYNOPSIS
Un étrange rayonnement venu de l’espace inflige aux Terriennes de terribles mutations. Imperceptiblement d’abord, puis de façon flagrante, celles-ci sont transformées en abeilles monstrueuses. Rapidement hostiles, elles s’attaquent à leurs proies de façon machiavélique, épuisant leurs partenaires en les entraînant dans une nuit d’amour fatale…
LA CRITIQUE TV DE TELERAMA DU 03/02/2007
Film de Denis Sanders (Invasion of the Bee Girls, USA, 1973). Scénario de Nicholas Meyer. 90 mn. 16/9. VO. Avec William Smith, Anita Ford, Victoria Vetri. Genre : série (bzzz) Z. Un ovni ! Dans un centre de recherches scientifiques, des manipulations génético-nucléaires trans- forment de superbes pépées en reines des abeilles assoiffées de sexe. Les pauvres types, qui croient en faire leur miel, vont tomber comme des mouches. A regarder de plus près ce sommet de kitsch seventies, avec cadavres et paires de lolos à gogo, on trouvera quelques perles de dialogues (assez crus) et des thèmes pas si idiots que ça : en vrac, les dangers de la génétique, les maladies sexuelles épidémiques, la lutte des femmes pour le pouvoir. Des sujets aux résonances très actuelles, mais traités avec le pire mauvais goût, loi du genre oblige. Pour un petit essaim d’amateurs. Guillemette Olivier-Odicino
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.