- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 5 années et 4 mois.
-
Bonjour,
Ce matin, il y a eu un api (Vincent) qui a participé à émission de Julien COURBET sur RTL.
J’ai juste chopé une bride de la conversation : Vincent aurait commandé des tracker GPS, suite à vol de 25 de ses ruches, en avançant de l’argent sur un site de vente en ligne, le nom m’échappe, je crois avoir entendu “Sentinelle hive” ou quelque chose qui y ressemble.
L’api n’a jamais reçu les dispositifs GPS et le vendeur serait aux abonnés absents.
Quelqu’un en a plus entendu parler, ou a de l’info à ce sujet pour confirmer ou non et + d’infos?Il s’agit de Sentinel See Hive
Il s’agit de “Sentinel Bee Hive”
Vincent a commandé au printemps 10 puces payé à la commande par virement, livrable 6 semaines plus tard.
Et depuis plus de nouvelles…Punaise le comble, on peut dire qu’il a perdu la trace des trackers ! Oxymore ?!!
Désolé, c’était plus fort que moi …Il y en a pour combien ? C’est la tuile … Faut pas qu’il joue au loto Vince.
Il est pas loin de chez moi il me semble.bonjour
et du coup ça ce termine comment avec Courbet ???
Il va pouvoir récupérer ses billes ou c’est mort ??
a+ bonne journée1000 balles pour 10 puces / traker ils fond pas l’amour a l’oeil; et en plus ils te baisent
Oui, ça a bouffé à tous les râteliers pour faire un beau site web.
depuis 2017 pas de communication légales des comptes.
Et quand ça se trouve confronté à la vraie vie, que les subventions ont cessées…
ça se tire comme des voleurs !
Et, comme d’hab, c’est le petits qui raquent !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.