- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 7 années et 10 mois.
-
bonjour
j’en ai commander en sachet de 200gr, ainsi que de l’arôme de bananaet de l’extraction de pépin de pamplemouse pour deux essaims que j’ai plus ou moins abandonnés et qui ont des symptômes d’une loque européenne , mais a vérifié je ne suis pas véto , en tous cas je fais l’essais .
Pour le clou j’en ai quasi tout le temps en train de tremper , la je vais en passer un coup sur les caisses que l’on viens de redescendre du sapin , histoire d’avoir assez de zazas pour l’hiver ,et ensuite direct sur la renoué du japonpour les provisions hivernales avec un petit coup de sirop + nozevit au passage
a+ bonne journéePour les symptômes de loques ou autres problèmes couvain essais l argent colloïdal.
bonjour
j’en ai commander en sachet de 200gr, ainsi que de l’arôme de bananaet de l’extraction de pépin de pamplemouse pour deux essaims que j’ai plus ou moins abandonnés et qui ont des symptômes d’une loque européenne , mais a vérifié je ne suis pas véto , en tous cas je fais l’essais .
Pour le clou j’en ai quasi tout le temps en train de tremper , la je vais en passer un coup sur les caisses que l’on viens de redescendre du sapin , histoire d’avoir assez de zazas pour l’hiver ,et ensuite direct sur la renoué du japonpour les provisions hivernales avec un petit coup de sirop + nozevit au passage
a+ bonne journéePour les symptômes de loques ou autres problèmes couvain essais l argent colloïdal.
tu le trouve ou , en pharmacie? à quelle dose?
merci
PicoutyOn peut en faire assez facilement, par électrolyse.
De nombreux tutos expliquent comment faire.
Les électrodes en argent pur sont dispo sur la baie.
Le plus difficile est d’obtenir de l’eau très pure.
Perso, je distille de l’eau de pluie, ce qui me permet d’obtenir moins de 2 ppm d’impuretés.salut Seb
j’en ai déjà entendu parler , mais je savais pas a quoi on pouvait l’utiliser , et on l’utilise comment ?
merci
a+ bonne journéePour traitement curatif de toute maladie couvain
3 passages de sirop 50/50 de 3/4L avec 5mL d argent colloïdal à 20PPM par semaine .
L éleveur de reine de Maltes l utilise.Pour traitement curatif de toute maladie couvain
3 passages de sirop 50/50 de 3/4L avec 5mL d argent colloïdal à 20PPM par semaine .
L éleveur de reine de Maltes l utilise.C est 3/4 de litre ou 3-4 litres de sirop 50/50 ?
Désolé moi y a pas comprisPour traitement curatif de toute maladie couvain
L éleveur de reine de Maltes l utilise.C est 3/4 de litre ou 3-4 litres de sirop 50/50 ?
Désolé moi y a pas comprisen même temps 4 Litre par semaine, c’est des goinfres
Je me doutais mais on n est jamais sur de rien
0,75L de sirop
Et en m3, ça fait combien ?
Et en Wonder wotking ça fait combien ? ?
Je rentre de congés, je vois que vous êtes chaud bouillant….
bonjour
je reviens bientot !! je dois avoir un ordi cette semaine!
a bientot, je dois partir !!a+Salut mon PIERRO content que tu reviennes
et en plus vous allez être surpris notre PIERRO c’est trouvé un nouveau surnom vous ne serez pas déçus du voyage
j’ai trouver
tonner de breston devrait ouvrir un post pour ça !
le premier qui trouve aura le droit à un bisou du Pierrot (ou des stagiaires)
allez les deux !
A+on devrait ouvrir un post pour ça !
le premier qui trouve aura le droit à un bisou du Pierrot (ou des stagiaires)
allez les deux !
A+salut kaki
tiens je te prete une stagiaire pour les bisous !!!elle court pas trop vite !!!!je peux t en preter une autre mais faut courrir plus vite !!! ou si t a vendu un gros tonnage de miel ???elle se laisse rattraper!!!!
apres y en a d autres que je prete pas !!!!!!
PS: mon ordi arrive demain !! la je me fais chier comme un rat crevé avec un vieux portable !!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.