Bonjour kakikooka effectivement la météo à été plutot chaude pour la saison ( depuis le 10/02) ici jai que des noisetiers en fleurs,a 40 km dans la plaine j’ai vu des saules qui sortaient le duvet ,en general le chauffage est couper mi avril
,mais je te rassure la semaine qui arrive devrait être chargée en eau
on est donc au même stade de floraison pile poil
bon …….avec peut être moins de chaleur
ceci dit il y avait déjà un cadre bien entamé en ponte il y a une bonne dizaine de jours donc….depuis le temps ça a du continuer car on a eu quelques belles journées et les températures en journée ne sont pas froide
à voir la visite de printemps ….
A+
on est donc au même stade de floraison pile poil
bon …….avec peut être moins de chaleur
ceci dit il y avait déjà un cadre bien entamé en ponte il y a une bonne dizaine de jours donc….depuis le temps ça a du continuer car on a eu quelques belles journées et les températures en journée ne sont pas froide
à voir la visite de printemps ….![]()
A+Même moi qui suis loin du Sud il y a 2 semaine mes caisses était entre 2 et 4 cadre de couvain.
je sais que mes caisses sont faiblardes c’est sur
bon j’espère qu’elles vont donner quelque chose quand même ?!?
ps : ceci dit j’ai regardé uniquement des faibles
Bein moi sais des essains que j’ai chopper à la maison ,puis deux ont été sélectionnés pour crée le reste des ruches ( tard dans la saison en plus) donc pas forcement des foudres de guerre non plus ou pas hi hi hi,ont va pouvoir faire des comparaisons sympathiques
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |