4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
    • Rang: Reine
      23 pts

Bonjour kakikooka effectivement la météo à été plutot chaude pour la saison ( depuis le 10/02) ici jai que des noisetiers en fleurs,a 40 km dans la plaine j’ai vu des saules qui sortaient le duvet :roll: ,en general le chauffage est couper mi avril :whistle: ,mais je te rassure la semaine qui arrive devrait être chargée en eau

Rang: Reine

on est donc au même stade de floraison pile poil :)
        bon …….avec peut être moins de chaleur :P
        ceci dit il y avait déjà un cadre bien entamé en ponte il y a une bonne dizaine de jours donc….depuis le temps ça a du continuer car on a eu quelques belles journées et les températures en journée ne sont pas froide
        à voir la visite de printemps …. :woohoo: :whistle:
        A+

on est donc au même stade de floraison pile poil :)
          bon …….avec peut être moins de chaleur :P
          ceci dit il y avait déjà un cadre bien entamé en ponte il y a une bonne dizaine de jours donc….depuis le temps ça a du continuer car on a eu quelques belles journées et les températures en journée ne sont pas froide
          à voir la visite de printemps …. :woohoo: :whistle:
          A+

Même moi qui suis loin du Sud il y a 2 semaine mes caisses était entre 2 et 4 cadre de couvain.

je sais que mes caisses sont faiblardes c’est sur
          bon j’espère qu’elles vont donner quelque chose quand même ?!? :oops:

ps : ceci dit j’ai regardé uniquement des faibles

23 pts

Bein moi sais des essains que j’ai chopper à la maison ,puis deux ont été sélectionnés pour crée le reste des ruches ( tard dans la saison en plus) donc pas forcement des foudres de guerre non plus ou pas hi hi hi,ont va pouvoir faire des comparaisons sympathiques :laugh:

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture