- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Zéro protection ! Je ne comprends pas s’ils ne se font pas piquer ou s’ils aiment bien se faire piquer ? Moi j’aime pas
Bonjour
À l’époque ils devaient bosser avec de la ligustica pure je pense , je ne sais pas si c’est est toujours le cas actuellement ..
Dans les années 90 on avait essayé des italiennes néo zelandaises c était super calme mais j’avais laissé tomber ..trop sensibles aux loques
Et puis la sur la vidéo je pense que ça miellé en continu ce qui explique aussi le extraction en plein air
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |