- Ce sujet contient 52 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 6 mois.
-
Oui flexo mais je crois que c est en train d avancer en ce moment
Curieusement dans differentes voies choisies pour acceder o Graal
Mais peut etre que je veux trop y croire
Croisons les doigts ….
Miel pinpin j etais comme toi
…..il y a vingts ans
La memoire de l eau hum…..
Mais maintenant je me pose des questions vu les resultats excellents. de certaines souches homeo …
Utilise correctement Par certains medecins
Sur des pathologies resistantes aux traitements classiquesOn se pose des question. Du reste l homeo qui coute peu cher est tjs remboursee par la secu
Alors que tout ce qui est anti hemoroides corculation, myorelaxant ne l est plus
Il y a un benefice certain et l etat le sais
Ya qcq chose a trouver pour expliquerC est pas le sujet mais fo que je te branche sur la fusion
tu est o courant(mon cher electronicien) des avancees allemandes sur stelerators et surtout chinoises?
50000 mille degres pendant deux minutes??? Si c est le cas c est encourageant depuis le tempsEt la premiere firme americaine d armement dit qu elle a un reacteur a fusion de la taille d un camion
Et nous on construit iter. Ail ail ail.
Bonjour Barboméo ,
Fusion: on est encore très loin des 100 000 000 de degrés requis .Mais là , on s’éloigne de façon concis d’érable , du sujet .
comme le dit barbe l homeopathie marche très bien, ainsi que l acuponcture CHEZ certains médecins.
Le problème est qu un généraliste peut se payer une formation d’une journée puis inscrire sur sa plaque homéopathe ou acuponcteur.
J en fait l expérience. Pour simplifier, là mon fils a une oreille bouchée complètement et cortisone en local prescrite par l orl. résultats zéro
Mon médecin de marseille aurait réglé ça sans problème avec de l homéopathie.
Mais à rodez pas encore trouvé de bon homéopathe.Miel pinpin j etais comme toi
…..il y a vingts ans
La memoire de l eau hum…..
Mais maintenant je me pose des questions vu les resultats excellents. de certaines souches homeo …
Utilise correctement Par certains medecins
Sur des pathologies resistantes aux traitements classiquesJ’ai une vision différente , je pense que les résultats viennent plutôt du patient lui même : ce “traitement ” est tellement bien “vendu” par le corps médical (au sens large ) et nimbé d’un pouvoir surnaturel , que évidemment ça marche … sur certaines personnes .Tu es bien placé pour savoir que le “mental” influe énormément sur les défenses de l’organisme contre les agressions de toutes sorte.
Donc il y a plusieurs façons de se soigner .
Pour ma part , j’ai une philosophie :
Etre malade ,ça ne sert à rien , ça n’attire que des ennuis !Moi ce qui m emmerde c est que ca marche sur mes poules :twisted
Et elles sont si connes qu elles ne savent pas que je leur met le truc dans l eau de boisson ca paut pas etre l effet placebo
Et ca fait repartir la ponte? ca m enerve de pas comprendre
Pour la fusion bin c est 150millions de degres il seraient a 50 million le tiers de chemin non?
Ca va faire POUM. Rire
Bonjour,
Ca c’est super intéressant mielpimpin, t’as des sources qu’on puisse aprofondir le sujet?
D’avance merciVoir ceci par exemple :
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/08/21/2572702_homeopathie-le-scandale-boiron.htmlEt ceci :
C est ça barbe, mes gosses aussi ne font pas de différences. ils prennent ce qu on leur donne.
Mais le fait de faire quelque chose ça réconforte.
L autre jour on faisait de la luge. Un gosse s est mangé un poteau. Ses parents n avaient rien et ne faisaient pas grand chose.
Je lui ai filé 10 granules d arnica bien sucrées dans le bec, il a cessé de pleurer dès qu elles ont touché sa langue.
Mais le réconfort ne marche pas avec les abeilles.
N’empeche, l’ arnica en granules plus pommade et ni bosses ni hématomes.Moi ce qui m emmerde c est que ca marche sur mes poules :twisted
Et elles sont si connes qu elles ne savent pas que je leur met le truc dans l eau de boisson ca paut pas etre l effet placebo
Et ca fait repartir la ponte? ca m enerve de pas comprendre
Pour affirmer ça , tu as bien évidemment fait une étude comparative sur plusieurs centaines de poules ,pendant plusieurs dizaine d’années ,avec des poules non traitées et des “traitées ” au vent !
Pour le lien indique. Tssss avis de chimiste humoristique mais quid des observations sur mes poules?
Moi je suis pour , pas pour les sous (2,10 le tube) je gagnerai plus en vendant de la chimie….
mais parce que ca marche sur beaucoup et c’est pas dangereux (ce qui est bien pour moi)Apres tout c est une microvaccination non?
Pour Mielpimpin , j arriverai pas a manger tous les oeufs
Pas besoins de test du k 2, ou de faire une etude en double aveugleMais sommes nous des poules …..
Pour moi, entre guérir avec un placebo ou guérir avec une saloperie chimique le choix est vite fait !
Salutationsc’est pas dangereux (ce qui est bien pour moi)
Apres tout c est une microvaccination non?
Mais sommes nous des poules …..
Je suis d’accord , ça ne peut pas faire de mal …. quoique ….
Non ce n’est pas une micro vaccination , puisque ,dans un granule , il n’y a pas une seule molécule du produit !
Mais sommes nous des humains ……
Pour moi, entre guérir avec un placebo ou guérir avec une saloperie chimique le choix est vite fait !
SalutationsSi on peut guérir avec rien (un placebo) pourquoi être malade ?
mielpimpim , le premier article meme pas signé, c est les banalités auxquelles je croyais avant de voir mes gosses grandir sans antibios. Grace à ma nana.
ça convaincrait n importe qui de censé mais c est bidon.
J etais aussi très sceptique sur les ostéo et maintenant j y vais. La derniére fois elle m a remis en place quatre vertèbres. Alors que l hosto m a pris 200 euros de radios des cotes alors que j avais mal au dos.on n’a pas besoin d’être malade pour bouffer des saloperies (le pouvoir du gros-mot).
Faut que je confesse a mielpimpin tt de meme
Oui la tu as raison ca peut etre dangereux en verite je choisie l indication
Jamais pour un mal de gorge ou otite je conseille homeo de moi meme par exemple
Stress allergies, petit traumatismes, je me cantonne a cela la plupart du temps j avoue
Mon assistant est une bete en homeopathie il va plus loin et jamais ils reviennet dire que ca a rien fait
L inverse se produit assez souvent
Ca m ennerrrrve apres ils prennent plus les medoc classiques …personne n’utilise pour se soigner le miel, la propolis, le pollen ?
il y a aussi les huiles essentiels, les plantes…
moi quand j’ai la crève c’est citron + miel +thym
le thym est vraiment une super plante !
après ça a ses limites, en ce moment par exemple j’ai chopé un truc, je me gave de thym, de miel, de propolis et ça ne change rien et si ça continu j’irais chez le doc… alors que des fois en 3 jours c’est plié.
mais cette année avec cet automne doux et humide qui dure depuis 4 mois il y a des microbes coriaces !J etais aussi très sceptique sur les ostéo et maintenant j y vais. La derniére fois elle m a remis en place quatre vertèbres. Alors que l hosto m a pris 200 euros de radios des cotes alors que j avais mal au dos.
L’osteo c’est juste magique. J’y vais entre une et deux fois par an et miraculeusement plus de mal de dos ou de douleur à la nuque. Même pour les douleurs aux genoux.
oui. Savoir utiliser l effet placebo, le reconfort ,est une preuve d intelligence.
Les 4 vertèbres déplacées lors d un accident potentiellement mortel, c était pas du placébo. Il a été très difficile d attendre deux jours pour voir l ostéo.
je pense pas que mon inconscient ai remis ces vertebres en 45 mn, vu le temps qu il lui a fallu pour guerir toutes les autres blessures.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.