BELLEdone en Isere?
tout à fait DCOUZANAIS, (mais pour en choper un max il faut tremper un sac de juste dans l’eau et le tenir sur la tête, les rabatteurs taperont dans les haies pour les faire partir) bon au retour une bonne rasade de RHUM
la slabia … barbemiel est un connaisseur ((mais si tu vas à Paris va à la rose de tunis, c’est comme de passer du gateau maison à la patisserie)
pour ma part je n’aimez pas le miel jusqu’au mois d’août .et cette année je compte avoir 4 ruches supplémentaire.
DCOUSANAIS, si tu as du diabète mais pas indépendant à l’insuline mange du miel d’acacia, tu verras c’es très efficace
![]()
si j’en mange très peu maintenant ce n’était pas le cas, pendant une trentaine d’années (environ 25kg an)mais je n’ai jamais pu avaler châtaignier, tilleul ,et arbousier celui-ci et le pire, mes préférés sapin, lavandes et thym
par contre j’adore becter le pollen
Bonjour,
J’ai trouvé ce document, intéressant :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDIQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.agroscope.admin.ch%2F%3Fpubdownload%3DNHzLpZeg7t%2Clnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2rZpnG3s2Rodeln6h1doN6gH6Nn%2Caknp6V2tTIjKbXoKimjZycnZmsiKfo&ei=UYDDVLaANcLtarKzgMgG&usg=AFQjCNFI2S4BIet0zCzcWw3Al9k2hWMZBg&bvm=bv.84349003,d.d2s
Il faut cependant se rappeler que le miel est très riche en glucides, même si pour les miels monofloraux son indice glycémique est inférieur à celui de référence.
Pour les diabétiques, il est donc à “utiliser” avec précaution.
Mais cela, …, Tous les diabétiques l’auront vite intégré.
“Un diabétique peut manger comme tout le monde — Tout le monde devrait manger comme un diabétique. !!”
/ Abeille verte.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |