- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir,
Il me semble que la pulvérisation d’eau sert juste à mouiller les ailes des abeilles pour éviter qu’elles ne s’envolent, sinon il resterait peu d’abeilles dans le seau ou dans le nucléis. Je ne pense pas qu’il y ait un effet sur l’acceptation, ce n’est pas vérifiable du fait qu’il n’est pas possible de récupérer des abeilles d’un cadre sans les mouiller. Enfin, il me semble….
@+
Bonjour,
les abeilles mouillées qui rampent partout finissent écrasées…on en retrouve collées un peu partout. Si pas assez mouillées ça s’envole
Je pense que pour l’acceptation de RV c’est pas le mieux.
Voir une reine vierge se courir sur un paquet d’abeilles mouillées je ne pense pas ça très pro.
Bref j’aime pas.
C’est sur que si tu utilises la lance à incendie, ça va pas le faire!
@+
j penses un peu comme apix. c est plus pro pre en endormant au co2.
pour l avoir fait une fois , ca colle pas ds la louche , on arrache pas des ailes etc..
je penses peu être a tord elles s’en remettent plus vite.
maintenant je ne l ‘ai pas renouvelé car je veux améliorer mon seau ..
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |