- Ce sujet contient 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Et à l’Anercéa, vous faites de la recherche fondamentale ?
Bonsoir mon poto,
Tu peux développer ce que tu entends par recherche fondamentale ?
Merci
@+
Qui sait, ce que cela veut dire : “fondamental”
” Moi, je sais M’ Sieu “ disait Toto fils de l’apiculteur du village.
” C’est celui qui fait fondre le candi avec sa tête “
L’instit lui demande : ” Comment Toto ? “
” M’ Sieu, ce sont les méninges qui s’agitent très fort “
Toto tu es le meilleur !
A zaya
Salut camarade : Je fais référence à vos derniers messages humoristiques ; merci de faire part d’une petite partie de vos connaissances.
Salut CDSJO,
OK ! je comprends mieux, alors promis, juré, craché, je m’engage à t’informer de toutes les expérimentations, fondamentales ou non, que nous pourrions mettre en œuvre pendant ces 2 jours !
@+
Bonjour,
De retour, 2 jours coupés du monde, sans prendre la bagnole, que du bonheur !
Les conférences seront résumées dans la revue INFO REINES, ne ratez pas les prochains numéros, les conférences de Samuel Ramsey ont balayé beaucoup de fausses croyances sur le varroa, on lui souhaite une longue vie à continuer ses recherches. Prochain rendez-vous, début février, entre Orléans et Vierzon.
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |