- Ce sujet contient 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 3 années et 5 mois.
-
Bonjour,
L’ANERCEA a ouvert les réservations à ses prochaines journées d’études, la vie semble reprendre son cours normal………
Au plaisir de vous y rencontrer ?
Kikivien ?
@+C’estkan cestoú ?
il y a 3 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut zaya, je me posais la question et en ai parlé à Julien
A priori dernières places à prendre
Je vais voir de mon côté mais j’ai déjà une formation ds la même périodeBonsoir,
Pour ceux qui ont fait le bon choix, de venir, n’oubliez surtout pas vos maillots de bain !
Je précise, c’est pas des conneries, c’est du lourd, attention ça va donner !!!!
Pour ceux qui ont fait le mauvais choix, de ne pas venir, chuis pas sûr que l’on puisse TOUT vous raconter !
@+Bonsoir,
Vous êtes sûr que c’est des abeilles que vous allez voir?Bonjour Mimiche,
Oui, oui, ôssi les abeilles !
Mais sans déconner, nous avons reçu un message officiel de l’organisateur qui insiste sur le fait d’avoir un maillot de bain ! Ils vont même jusqu’à insister que les sous vêtements ne sont pas acceptés, je comprends qu’ils ne peuvent pas accepter à oualpé car les gens ne regardent plus où ils marchent ! Oui, ou alors faudrait prévoir d’éteindre les lumières, mais là, on entre dans une autre dimension !
@+Arrête le picouty va rappliquer avec son seau de miel..
Zaya, tu confondrais pas maillot de bain et masque?
Pas de soucis Mimiche, je te met en copie du mail.
@+ .Arrête le picouty va rappliquer avec son seau de miel..
Ouaip ! T’as raison, je vais prévenir l’accueil, s’ils voient débouler un mec un peu zarbi avec un seau de miel, ils auront pour mission de répondre que la cession est annulée du fait de la Covid !
@+Bien reçu ZAYA,
Vous allez bien vous amuser à ce que je vois!!!
Bien reçu ZAYA,
Vous allez bien vous amuser à ce que je vois!!!
Bonjour Mimiche,
Et tu ne veux pas que je regarde s’il reste une place, un désistement de dernière minute……….
@+Salut ZAYA,
Je te remercie vraiment pour ta gentillesse, mais ça ne va pas être possible!
Michel.
Bonsoir,
Pour ceux qui ont fait le bon choix, de venir, n’oubliez surtout pas vos maillots de bain !
Je précise, c’est pas des conneries, c’est du lourd, attention ça va donner !!!!
Pour ceux qui ont fait le mauvais choix, de ne pas venir, chuis pas sûr que l’on puisse TOUT vous raconter !
@+peut-être pour éviter le naufrage de l’apiculture ?
Ou alors il y en a un qui a sélectionné une abeille noire ibérique qui a dit “on peut les ouvrir en slip “….et vous allez essayer…Non Frontalière, … en fait J’AI la Réponse!
vous savez tous, que l’ardeche repose sur un sol granitique, , et parmis les nombreux volcans éteints, quelques sources d’eau chaude persistent!
Il y en a une , à quelques pas de Vogué, et là bas, même en hivers, une sirène vient se baigner dans l’eau tiède! (si si!!)
et si vous compter l’approcher, et lui compter fleurette, le maillot de bain, c’est pas mal!
Frontalière, innutile de regarder wiki, pour confirmer mes dires,…… sur wiki, il n’y a pas tout!
PicoutySalut ZAYA,
Michel.
Mais si Mimiche, c’est possible, les strings sont acceptés
Salut ZAYA,
Michel.
Mais si Mimiche, c’est possible, les strings sont acceptés
Bonjour,
Mais sais-tu que le string est le plus petit filet de pêche au monde ? :ohmy::)ry:
Bin oui, dedans tu vas trouver, une moule, un barbu, une raie, et bien souvent un maquereau qui tourne autour !
@+Pitain j’oubliais !
Je m’adresse aux mélomanes, le string est le seul instrument à vent à une corde !
@+il y a 3 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1537Nb de ruches: 48Localisation : France204 ptsEt à l’Anercéa, vous faites de la recherche fondamentale ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.