- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
C’est bien ce que je disait , sur certains monofloraux ont fait une analyse mais sur d’autres il est quand même facile de ne pas ce planter et l’acacia en fait partie , je ne met pas le binz mon chère xénon ,je ne fait que relever les dires de certaines personnes , resuit les posts de la dite personne et tu trouveras comme moi ce qui la amener sur le fofo , absolument pas la passion des zazas ni de l’apiculture .
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |