- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 9 années et 9 mois.
-
et palettes ou pas palettes avec la grue
Grue easyloader
Pour le moment sans palette
Mais l’hiver doit permettre de fabriquer des palettes de 2 histoire d’accélérer le chargementet palettes ou pas palettes avec la grue
Ispat montre nous tes jolis matériels..
parles nous de ton truc à chenilles…
est ce que c’est plus efficace qu’un truc a roues 4X4 comme chargeur? a refaire tu reprendrais ou tu prendrais un chargeur 4X4 a roues? est ce lent comme certains le disent? avantages inconvénients?
J’ai un bobcat avec fourches à palettes
J’ai testé chez Séb le bonapiSi on ne parle QUE de transhumance des ruches il n’y a pas photo : le bonapi est plus rapide
Par contre je fais plus de choses avec le bob : levée 1t
600kg à 2m50
Malaxeur béton …l’avantage de la chenille du grillon ça ne flingue pas le terrains (et même et temps bien mouillé)mais aussi bien plus souple que le bonapi, et le centre de gravité est bien plus bas(donc faire un demi tour en pente aucun soucis) et surtout à capacité égal le poids du grillon est pratiquement de moité
celui que je vais faire construire en 2016, aura une capacité de de 750 kg de levage, + extenseur, poids 1400kg
l’avantage de la chenille du grillon ça ne flingue pas le terrains (et même et temps bien mouillé)mais aussi bien plus souple que le bonapi, et le centre de gravité est bien plus bas(donc faire un demi tour en pente aucun soucis) et surtout à capacité égal le poids du grillon est pratiquement de moité
celui que je vais faire construire en 2016, aura une capacité de de 750 kg de levage, + extenseur, poids 1400kg
Je trouve le bon api très souple à la conduite
le grillon l’est bien d’avantage question souplesse que le bonapi (je l’ai testé aussi)j’ai un extenseur aussi dessus et je récolte en palettes de 2 sur 8 ou 10 hausses de haut, suivant comme elles sont pleines
je sais qu’Eric en a un aussi, CATH06 aussi………..
d’ailleurs je n’enfume que rarement quand je décharge des caisses pleines de ZAZAS, je les transportes ouvertes
mais le bonapi n’est pas mal non plus
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.