- Ce sujet contient 629 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikael86, le il y a 7 années et 6 mois.
-
Effectivement il ne s’ouvre pas. Quelqu’un peut-il m’aider ?
C’est à cause de l’accent dans ton nom je pense. Si tu peux l’enlever ça devrait fonctionner après. Mais il faut que tu puisse accéder à ton profil ! Sinon tu te fais un autre compte …
Non car des mp j’en ai déjà reçu et j’ai rien modifié a mon profil
Ben si là c’est à cause de l’accent
Peut être une mise à jour du site. Des fois les ordinateurs c’est mystique !
Pb le pseudo est en grisé je ne peux pas le modifier
ha ben à part faire un autre compte je ne vois pas. Envoi un message à l’admin, il peut surement faire un truc.
Photo de là floraison du romarin faite ce matin, il explose dans tout l herault. 2 kg par jour de prises de poids. Pose de la 2eme hausses ce matin.
Il semblerai par contre d après certains pro que la floraison de la bruyère blanche soit pas terrible suivant les secteurs. Moins de boutons que d habitudes. Mais la je n y connais rien
bonsoir
bon je sent que ca va mal finir!!!!
j ai proposé de faire certains posts sensible en privée !!!
je sent qu on va rajouter de la CENSURE ?????????????? :twisted
y en a marre de voir des mecs qui mettent la deuxieme hausse !!
alors que les miennes bouffent encore du candi !!!!!!!
a+
J’ai mis aussi une 2eme hausse sur certaines mais moi je fait dans la roquette faute d’emplacement sur romarin. Par contre les arbres son a surveiller, ça va s’achocher…
bonsoir
bon je sent que ca va mal finir!!!!
j ai proposé de faire certains posts sensible en privée !!!
je sent qu on va rajouter de la CENSURE ?????????????? :twisted
y en a marre de voir des mecs qui mettent la deuxieme hausse !!
alors que les miennes bouffent encore du candi !!!!!!!
a+
J ai posé plus de 100 hausses, demain après demain je continue et rebellote semaine prochaine….
À Laurent, ton romarin est bien bleu, sur mon spot c est plus en retard.
après ça peut être un avantage d’être dans le nord, on ale temps d’aller voir seb poser ses hausses, en chaise longue un verre à la main !
À Laurent, ton romarin est bien bleu, sur mon spot c est plus en retard.
De loin les pieds semblent pale mais de près certains sont plus bleus que d autre. Le contraste de la photo est peut être aussi un peu fort.
Laurent
Bonjour à tous,
J’ai quelques Forsythias, actuellement en pleine floraison.
Or, je n’ai pas vu une abeille dessus. Elles apprécient pas ?il y a aussi des pins qui commencent à larguer du pollen. Les abeilles le consomme-t-elles ?
pissenlit, cerisier, et autre fruitiers affolent les filles….
bientot les aubépines vont ouvrir
Bonjour,
pissenlit romarin thym mauve et premiers coquelicots. Les cerisiers sont en pleine fleurs et les pommiers ne vont pas tarder. C’est sûr dans le sud on a de la chance : ma 1ère hausse est presque pleine
.
Je sais pas ce qui mielle chez moi , c’est du nectar jaune , ça sent fort dans les ruches et ce n’est pas terrible je trouve.
Je sais pas ce qui mielle chez moi , c’est du nectar jaune , ça sent fort dans les ruches et ce n’est pas terrible je trouve.
le pevre d ail !!!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.