15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Rang: Reine
      6 pts

Gros coup de gueule. Je rentre du boulot et grosse surprise tous les albizias de ma rue ont été coupé.
      Je vais de ce pas voir le couple d’ecolos du n°4(celà même qui n’aiment pas les chasseurs et les mechants viticulteurs qui traitent leurs vignes) pour savoir si ils étaient au courrant du désastre et, reponse : Oui, nous avons demandé au maire de les couper car l’été les fleurs et le miella salissent les voitures !!!
      Je peux vous dire que je me suis lâché et demain c’est au tour du maire… :twisted
      Tous les matins de nos étés secs j’avais la bannane en voyant mes zazas dans ces arbres…

Rang: Reine
        17 pts

salut fontaliere
        moi j appelle ca des écolos de merde !!!
        sont écolo pour ce qui les arrange et pas le reste !!a+ :twisted

+2
          une belle bande d’abrutis encore …….hélas
          par chez moi les agris sont en train de cultiver les vieux prés qui étaient laissés ainsi depuis des décennies car trop humides
          tout ça pour semer du maïs :twisted aux néonicotinoïdes en plus :twisted
          A+

kaki
            il n’y a plus de semence de mais ou tournesol traitées aux néo.. , et ce depuis deja 5 ans

Rang: Gardienne

tout ça pour semer du maïs

S’ils sèment du maïs c’est que la consommation européenne de viande ou de lait le demande.
              Arrêtez ou limitez votre consommation de viande/lait et il y aura moins de maïs ;) .

stf
                Rang: Gardienne

chez moi c’est pas les bobos ecolo qui font couper 1 ares de fleurettes; c’est les exploitants agricoles qui sont a pluveriser sur le orge le ble et le mais( pour desherber avec le gly…..te) et là on parle en 100 ha…

en tout cas, moi j’eviterai de manger de la baguette conventionnelle au vu de ce que prend le blé….

Anonyme
                  20 pts

Ha bon moi je croyais qu’être écolo c’était partager des pétitions sur les réseaux sociaux!
                  Si faut aussi couper des arbres ça va devenir fatiguant! :laugh:

Sinon avec de la viande une fois toutes les deux semaines j’ai le droit de critiquer le maïs? :woohoo:
                  Par contre si tu m’enlève le frometon je sors le 12!!!!! :x

Et les prairies vous allez en voir retourner cette année pas besoin d’autorisation : ça va s’en donner à cœur joie!
                  Et l’an prochain : amende de l’Europe puisque plus assez de prairies!
                  Administration quand tu nous tient!
                  Prenez le pire du communisme et le pire du capitalisme, vous obtenez le monde dans lequel on vit!

Bonne nuit! :laugh:

Rang: Faux bourdon

Que veux tu ,tout fout le camp mon bon Monsieur, de mon temps…………… :) ma grand mère m’envoyait ramasser le crottin au cul du cheval de la boulangère.

11 pts

Gros coup de gueule. Je rentre du boulot et grosse surprise tous les albizias de ma rue ont été coupé.
                      Je vais de ce pas voir le couple d’ecolos du n°4(celà même qui n’aiment pas les chasseurs et les mechants viticulteurs qui traitent leurs vignes) pour savoir si ils étaient au courrant du désastre et, reponse : Oui, nous avons demandé au maire de les couper car l’été les fleurs et le miella salissent les voitures !!!
                      Je peux vous dire que je me suis lâché et demain c’est au tour du maire… :twisted
                      Tous les matins de nos étés secs j’avais la bannane en voyant mes zazas dans ces arbres…

salut,
                      A la grande époque de la marine à voiles, en Suéde, si on coupait un chêne, 100 coups de fouet, un deuxième chêne, la tête coupée ! Les chênes servaient à avoir la maitrise des océans et étaient TOUS propriété du roi.
                      @+

11 pts

tout ça pour semer du maïs

S’ils sèment du maïs c’est que la consommation européenne de viande ou de lait le demande.
                        Arrêtez ou limitez votre consommation de viande/lait et il y aura moins de maïs ;) .

Faut-il également arrêter les pops corn au cinéma ? :ohmy:
                        @+

Rang: Butineuse

Que se passait il donc au troisième chêne :laugh:

tu as bien raison de gueuler et j’approuve ta démarche ;)

17 pts

[quote=”kakikooka”

@+

AH !! non faut pas supprimé les pop corn !!
                              j ai fais juré a mes filles d en mettre plusieurs poche dans mon cercueil pour mettre un peu d ambiance a l incinération !!!! :laugh: :laugh:

arretez de pourrir les posts !!! :twisted

11 pts

Que se passait il donc au troisième chêne :laugh:

Eh, ho ! Ca, c’était AVANT l’ORTF ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                                @+

11 pts

[quote=”kakikooka”

@+

AH !! non faut pas supprimé les pop corn !!
                                  j ai fais juré a mes filles d en mettre plusieurs poche dans mon cercueil pour mettre un peu d ambiance a l incinération !!!! :laugh: :laugh:

arretez de pourrir les posts !!! :twisted

Ah bon ! mais pourquoi tu écrits “arrêtez de nourrir les gosses” ?
                                  Pitain ! Fô absolument que je remette la main sur ces pitain de lunettes, sinon, ça va pas le faire !
                                  :kiss:
                                  @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture