20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 121)
  • bad
      Rang: Butineuse

tu te prends pour qui franchement ? tu crois tout connaitre mais en réalité tu vois pas plus loin que le bout de ton nez
      quand on en vient a insulter les gens c est qu on a vraiment rien a dire d autre
      ta réaction est bien une preuve de ton manque d intelligence

Rang: Reine

8-) salut! bad bee,
        pour tes réponse,mais je ne me trompe pas entre les différente sorte de magnétisme,oui elle sont bien sur un noeud
        pour la magnétothérapie,ca marche pour bcp d’organisme vivant,alor pourquoi pas les zaza.
        j’ai crue comprendre que pierrot le fou utilisér des bandes magnétique pour tenir ces toit

bad

moi j utilise la minerothérapie
          ca marche bien aussi : un gros caillou sur le toit!
          en plus c est gratuit

pas mal celle là ;)

j’aimerais savoire
              :
              avez vous des ruches sous des lignes a haute tension ? si oui que effet cela as t’il ???

merci

bad

aucune idée sur les abeilles mais sur les gens c est prouvé que c est mauvais alors!!!! si tu te ballades sous une ligne ht avec un tube néon le champ magnétique suffit pour l illuminer faiblement

17 pts

aucune idée sur les abeilles mais sur les gens c est prouvé que c est mauvais alors!!!! si tu te ballades sous une ligne ht avec un tube néon le champ magnétique suffit pour l illuminer faiblement

bonsoir
                  tres interessant car en placant des neons le long de la ligne, elles pourraient bosser la nuit.a+:laugh:

Rang: Oeuf

STOP

stop à toutes ces querelles imbéciles, j’aimais beaucoup ce forum ou tout le monde pouvait profiter des expériences et connaissances de chacun. J’ai l’impression que le mot respect ne vous dit plus rien.
                    Quels sont plutôt les préparations actuelles a entammer pour préparer la saison ? Observez vous une précocité des colonies pouvant laisser penser à des essaimages précoces ? le quotidien quoi!!
                    vous me faites quand même rire, mais les règlements de compte sont de plus en plus fréquents !!! dommage

bonjour

je profite de cette journée de pluie, pour faire un point sur le sujet.
                      c’est vrai il faut de tout pour faire un monde, comme il faut des gens de tous les caractères, de toutes les idées,etc……..
                      les intelligents ne doivent pas critiquer les moins instruis, les plus forts ne doivent pas battre les plus faibles et ainsi de suite ont pourraient en écrire des pages entières.
                      j’ai lu et relu plusieurs fois le 47 sujets sur les aimants, j’ai construit un plan sur format A3, sa fait peur à voir. je n’en dirai pas plus.

je vous avais promis un résultat après l’hiver 2011: c’est du 100/ 100 positif pour cette année.
                      je vais augmenter le nombre cette année.c’est toujours ça de pris la suite àvenir. l’avenir nous le dira.

mais S V P rester correct,sympa,comme un vrai Apiculteur, nos abeilles nous écoutent. merçi
                      jean

Rang: Gardienne
                        7 pts

Merci pour cette note de synthèse avec un regard positif. Je pense que les adeptes du forum apprécieront tous.
                        Nous attendons peut-être une analyse écrite de tes observations.
                        Dans cette attente, je te renouvelle mes remerciements.

…. vous pouvez aussi faire consacrer une chapelle à quelques pas du rucher, il y aura toujours quelqu’un pour y trouver des vertus.

Rang: Gardienne
                            7 pts

en ce week-end d’Ascension, je te dirais simplement que les deux ne sont pas incompatibles, c’est toi qui voit.

…………..non, imperméable à toute superstition…………….

re bonjour

merçi pour tes remerciment FOUe

j’espère que le temps ( dans tous les sens des mots) se remettra au beau fixe sur ce forum.

pour la synthése c’est facile/ sur 20 ruches
                                10 ruches équipées d’aimants 100 / 100 en forme a ce jour
                                sur les 10 autres 3 disparues et pas les plus faibles, pas une abeille dans les ruches, mais encore assez de provision.
                                je vais posé une dizaine de plus pour cet hiver.
                                c’est toujours ça de gagné. on vera pour la suite.

Votre expérience ne signifie rien.

Je n’ai pas d’aimants.
                                  Et comme pas mal d’apiculteurs, les abeilles se sortent en forme de l’hivernage.

A voir le nombre de gens qui jouent au Lotto, qui croient aux martingales, qui prient des statuettes de plâtres, pourquoi pas les aimants, oui.
                                  Mais là, ce n’est déjà plus de l’apiculture.
                                  Et, oui, je suis très intolérant envers toutes ces pratiques qui nous ramènent à notre ignorance et en font un business.

Quand vous lisez la “façon d’agir” de ces aimants, c’est votre besoin de magie qui s’exprime ou votre raisonnement?
                                  Enfin, si vous aimez, engraissez les inutiles qui vous vendent du rêve.

Salut a tous/tes

quel aimants postion effect ?

j’ai rencontré quelqu’un qui a fais un essais avec des téléphones portables et des écoutes enregistrées des rûches

les ondes magnétiques ont eut pour effet en quantité de provoquer le bourdonement pré essaimage , en hiver …puis essaimage

donc les aimants pk pas …
                                    sinon il y en as qui peignent les rûches de couleurs différentes
                                    serais-ce pour les mêmes raisons ?

Il faut arrêter de fumer, les copains………..

:laugh:

bon alors je vais fair quoi de ma vie :=)

sérieusement le truc sur les téléphon c’est officiel …
                                        les aimants je sais pas
                                        mais il y a clairement une sensibilité des abeilles au magnétisme
                                        pour l’orientation etc

n’en pense tu pas autant ?

Les ondes des antennes pour les portables sont capables jusqu’à une certaine distance de flinguer des foetus dans les oeufs de canards ou de poules, c’est connu.

Pour le reste, c’est des bêtises.
                                          Je ne crois en rien de ce qui concerne les effets positifs des aimants.

17 pts

bonjour
                                            pourquoi l aiguille d une boussole est attiré vers le nord.
                                            comment la lune influence les marrées.a+

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 121)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture