Bonsoir,
cela fait plusieurs années que je m’occupe d’un rucher ..mais cette année que ce passe t-il ? les abeilles viennent nous agresser quand nous sommes dans le secteur (env.50m)… je n’ai jamais eu ce problème avant ….cela provient du temps ?? ou ??
Bonjour mians,
les abeilles peuvent manifester leur détresse par de l’agressivité : colonie orpheline, malade, etc.
Ce n’est peut-être pas le cas en ce qui concerne ton rucher, mais bon…à vérifier tout de même… et tu nous rediras ce qu’il en est d’ici là
Cdt.
j’ai constaté une agressivité accrue(plus importante que d’habitude) lors de traitement sur les blés et le lendemain tout et devenu ok
Ça traite de partout en ce moment
j’ai une ruche a coté de la maison
l’année dernière c’était des anges et cette année de vraie démon a mes 2 ouvertures
si sa continue elle va finir dans mon rucher dans le bois
bonjour
faut savoir aussi que si vous laissez dégenérer de la buck en 3eme generation ce sont des furies !!a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |