15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Rang: Faux bourdon

Inscrit sur le forum en décembre 2009, ce soir je vous laisse entre vous ,certes je vais vous regretter sauf UN que je ne nommerais pas. Je reviendrais le jour ou, comme il l’a écrit il y a quelques mois.” Je serais moins présent” .

Rang: Faux bourdon
        1 pt

tu fais une belle connerie si pour 1 personne tu pars

moi j ai pour principe que c ‘est les plus genés qui doivent partir

Rang: Reine

Exact +1

Rang: Oeuf

Patmag !

il a du etre genés par la facon de faire d’une personne, et par education il prefere partir..
            je trouve ca plutot respectable que d’attendre un bannissement et ce trouver derriere porte a entendre cette personne continuer son manège..

1 pt

ben je sais pas de qui il parle mais si cette personne ce conduit mal c’est a elle de partir et pas a lui éducation ou pas

15 pts

Sur un forum, il y a des avis divergents, et c’est que qui en fait sa richesse.
                Après, il faut savoir aussi quelquefois se remettre en question, je l’ai fait plusieurs fois.
                Du moment où chacun est respectueux de l’autre.
                Dommage Jeunapi! En même temps tu ne nous donnes guère d’infos concernant ta déception.

23 pts

@jeuneapi ,carrement dommage de nous privez de ton experience aussi ,pour une personne ;)

Le bazar chez les apiculteurs (voir le sujet qui a fait polémique), c’est quand les propos débordent des limites de l’activité apicole (et sur ce forum, on ne devrait avoir que les problèmes liés à l’apiculture).
                    Après que çà déraille quand on déroge à ce principe, il ne faudra pas s’étonner.

Sinon, dans les autres cas, (où l’on veut parler d’autre chose) il faut aller voir ailleurs, il y a peut être des forums : Et si on s’engueulait ! ou Étripes ton voisin !

Soit, on est capable de limiter ses propos au cadre fixé (l’apiculture), sinon c’est la modération qui va recadrer …. et il faut faire la différence entre censure et le rappel aux limites du sujet, sinon en dernier lieu, c’est l’opération RAZ ….

@Jeune api . J’ai eu le temps de voir tes propos qui sont restés sur le site très peu de temps et maintenant, il est facile de vouloir retourner l’opinion à son profit. Donc, je reviens à la philosophie de mon intervention : Restons sur des thèmes apicoles …..

Patmag :on dit une fois c’est une erreur deux fois c’est par choix ….

peut etre que cette personne a choisit …. alors dans ce cas que fait t’on ?
                      on reste, et en restant on valide ces propos, ou alors, on part et laisse les autres faire leur choix…..

a toi de choisir ;)

jcp
                        59 pts

J’avoue que je n’ai pas tout compris . J’ai du louper des épisodes qui sont peut etre passés à la trappe.
                        J’avais bien senti à un moment quelques réponses un peu tendues , mais bon , on s’habitue.
                        En tous cas jeuneapi, je trouve que c’est vraiment dommage que tu nous quittes car tu as ta place ici avec une bonne bande d’interlocuteurs prets comme d’habitude à discuter ou débattre avec toi .
                        je suppose que le sujet est brulant pour toi, mais les décisions à chauds sont rarement les bonnes.
                        En espérant te lire très bientôt
                        JCP

Hello,

Inscrit sur le forum en décembre 2009, ce soir je vous laisse entre vous ,certes je vais vous regretter sauf UN que je ne nommerais pas. Je reviendrais le jour ou, comme il l’a écrit il y a quelques mois.” Je serais moins présent” .

C’est dommage effectivement, mais ici il faut savoir se taire, c’est comme ça.
                          Et puis tu sais, ce forum, on le quitte mais on y revient ;)

Pour revenir sur ce sujet, l’ancienneté sur le forum n’autorise pas les débordements de langage.
                            Que maintenant, les choses soient biaisées avec un certain nombre d’avis, sans avoir vu la teneur du message initial qui a été présent que quelques minutes, donc vu par très peu de monde.
                            La suppression du post de Jeuneapi, a été faite (je ne suis pas modérateur, mais au vu de ce j’ai eu le temps de lire) sans doute au motif de l’utilisation d’un vocabulaire ordurier et le ciblage d’une personne.
                            On peut toujours admettre qu’une personne disjoncte, sauf quand on est un honnête homme, on s’excuse.
                            Sur le forum, nous avons l’outil de la messagerie personnelle, donc profitons en pour faire un échange en MP et quelques fois les incompréhensions pourront être dissipées….par un dialogue sans surenchère….

avant de partir:

Monsieur R au lieu commenter comment faire, il serait peut etre interessant de devenir modo au lieu de nous donner la bonne marche a suivre et se cacher derriere ceux qui font….

byebye

:laugh: :laugh: :laugh:

en toute rigolade: Thierry 71 as tu cocher les cases sur ton profil?

car tu risques autrement de te faire tirer les zoreilles :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture