2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Ian
      Rang: Gardienne

bonjouir
      il est plutot recommandé de faire avec du vinaigre de cidre car il contient des elelments benefiques pour les zaza!
      je met 50ml de vinaigre de cidre par litre de sirop et 1o u 2ml d acide acétique, je me rappelle pas!!
      je corrige dans la journée !!a+

Merci pierrot pour ton aide
      Sur 10 messages j’arrive à peu près à avoir un bout de réponse.
      Allez je vous laisse vous acharner :whistle:
      Au printemps :)
      A+

salut arno!!
      pitain sont compliqués les mecs cet année ??????
      au fait y a des zaza dans leur caisses ????
      trouvez moi un forum avec un QI de cornichon et j y vais !!! je vous laisse !!!!!
      putain vous allez vous faire peter les boyaux de la tete ?????????????
      je vais finir par ouvrir un post ou on va pouvoir se raconter des blagues a 2 balles pour décompresser suite a la lecture de vos messages !!!!!
      apres plus de 50 ans d apiculture j avais jamais réaliser que c etait aussi serieux ????? :laugh:
      et comme a mon age on se refais pas comme ca !!
      je vais continuer comme je faisais en adaptant les evolutions vu que ca m a pas trop mal reussi . !a+
      :laugh: :laugh:

PS: la vie est une grosse blague !! la preuve c est une histoire qui finit mal !!! :sick:

:laugh: :laugh: tu as raison Pierrot . Faut décontracter et boire frais .

Pierrot Attitude ! ca me va 8-)

Rang: Reine

certains disent que les sirops du commerce sont acide pour leur conservation.
        Ce qu’il faudrait savoir c’est le ph du nectar, comme l’a dit Mika.
        Le sirop est un substitut de nectar puisque c’est du saccharose. Même s’il est moins humide.
        Perso je rajoute du vinaigre mais si ça empêche certaines enzymes de bosser?
        La conservation on s’en moque vu que le sirop maison est fait à la demande. :)

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture