- Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OCTANT07, le il y a 3 années et 2 mois.
-
Et je n’ai pas les chiffres exact du bois et du sucre, mais ça va piquer. J’ai fais le plein l’an dernier pour ne pas prendre le coup de barre….
L apifonda est beaucoup moins cher chez d’autres distributeurs même pour un seul carton
il y a 3 années et 3 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 ptsle sucre blanc est toujours à 0.69€/kg
oui et la baguette est à 1 euro
Elles servent à quoi vos 2 dernières interventions ?il y a 3 années et 3 moisRang: ReineMessages: 1537Nb de ruches: 48Localisation : France204 ptsElles ne font pas beaucoup avancer, en même temps, s’il faut virer tout ce qui ne sert pas à grand chose, les formats vont être réduits.
Bon, il n’y a pas grand chose à dire ; c’est ce dont témoigne notre forum.
Quand les températures vont s’élever et que l’apiculteur pourra mettre le nez dans ses caisses, les affaires reprendront.
Perso, en tant que privilégié (?) au vu de nos températures, ce que je vois est style mortifère désespérant et il n’y a vraiment pas envie d’en parler ne serait ce que pour préserver le moral des lecteurs.
Peut être demain ?Il serait mieux d’afficher un comparateur de prix
Il y a tellement d’écart de prix entre les distributeurs
Apifonda 5.20 à 3.60 ttc
Nutripro 26e à 18e les 10
Je note tous les prix que je trouveIl serait mieux d’afficher un comparateur de prix
Il y a tellement d’écart de prix entre les distributeurs
Apifonda 5.20 à 3.60 ttc
Nutripro 26e à 18e les 10
Je note tous les prix que je trouveA chacun de voir si les prix des produits proposés par Zaya sont intéressants ou pas , par rapport à leurs possibilités d’achat .Si c’est ok , on commande , sinon on ne rale pas et on achète ailleurs.
Si chacun commence à dire à tel endroit , tel produit est moins cher de tant ; On ne s’en sort plus et Zaya enverra tout bouler .
Merci Zaya pour ce que tu fais (ainsi que ton prédécesseur)
J’ai déjà commandé plusieurs fois ce qui me convenait et j’étais très satisfaitBonsoir Quand on c’est développé ,au début , les achats groupés nous on permis malgré la distance d’acheter du matériel et du nourrissement a des prix abordable , chez nous c’est paumé pas de marchand de matos qui soient abordable niveau tarif , c’est réservé a des amateurs qui achètent 4 bricoles par an aucun tarif pour les pros .
Depuis avec le volume nécessaire et grâce a certains collègues avec qui on ce regroupe pour les gros achats on a des tarifs plus intéressants , donc chacun fait comme bon lui semble selon son porte monnaie et ses aspirations , tout en respectant le boulot que cela représente pour les organisateurs et bénévoles du jour j pour la préparation des commandes.
j’ai du y descendre sur 3 ou 4 ans au début .
A + bonne soiréeBonjour
Combien de cadres de corps et de hausses dans les cartons?
MerciBonjour
c’est très variable sur la dernière commande de septembre ils était fagoté en paquet de 10
La fois d’avant en carton,le plus simple appelle icko @+Pour moi aussi les cadres de corps fagotés par paquets de 10
Bonjour,
Pour les cadres CG051 et CG052 avec œillets.
48 cadres de corps par carton.
96 cadres de hausse par carton.Pour les cadres sans œillets, pas de cartons, juste un cerclage de 10.
@+
il y a 3 années et 3 moisRang: LarveMessages: 42Nb de ruches: 25Localisation : Ardèche5 ptsZAYA, on est toujours à la version 2 ?
Bonjour,
Pour l’instant OUI !
Dans tous les cas, dès que j’ai l’info, je transmet !
@+
Bonjour,
Youpie, la troisième version est au courrier, consultez vos boites mail !
@+
Pour les pots verre 500g la rupture serait pour plus 6 mois
Informations qui m’a été confirmé par un distributeurMail envoyé directement à Icko Auxerre.
Commande prête 2 jours après, sur une palette pour vous la charger dans votre véhicule.
Un grand merci Zaya, et à ceux qui organisent tout ceci!Bonjour,
Juste un p’tit mot, en passant.
Beaucoup m’ont envoyé des messages, et/ou des remerciements, j’ai pas trop répondu, c’est pas mal de boulot, apparemment tout se passe bien, chacun a eu, ou va avoir ce qu’il voulait, PERFETO !
(je révise mon italien, le salon de Piazensa est début mars !)
Chuis à la bourre, la saison arrive, et tout n’est pas prêt……….comd’hab !
Bon courage
@+
oui merci pour ce boulot! de sacrées économies à chaque fois!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.