- Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OCTANT07, le il y a 3 années et 2 mois.
-
Bonjour,
Le listing achat groupés printemps 2022 est disponible !
Vous connaissez le principe ?
Petit rappel,
1) Vous m’envoyez par MP votre adresse mail
2) A réception du listing, vous préparez votre liste d’achats, si vous voulez du matos en plus du listing, merci de me le signaler sans délai de façon à faire ajouter ce matos au listing
3) une fois votre liste d’achat complète, mettez vous en rapport avec ICKO, qui vous enverra un devis, après règlement votre commende sera préparée, et mise à disposition pour le 25 février 2022 en début d’après-midi, soit sur le site principal ICKO (attention l’adresse à changé!) soit sur un dépôt ICKO, soit par livraison, à déterminer au moment de votre commande.
C’est à vous !
@+
il y a 3 années et 3 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 ptsBonsoir Zaya
donc tu n’envoies pas à ceux qui ont déjà participé ?Bonjour,
Aucun problème, ceux qui ont déjà participé peuvent à nouveau participer, suffit juste de respecter la procédure, et notamment l’article 1 !
Je le rappelle pour ceux qui l’auraient égaré:
1) Vous m’envoyez par MP votre adresse mail
@+
Bonjour ,pour le sirop pourra t on aussi le récupérer sur un dépot Icko ?
possible de rajouter de l’apifonda , des toits de ruchettes langstroth 6 cadres en 105 , et des Toit tole ruchette polybois dt 6cd 285x510x80 ?
@ thierry84 :
Voir article 2 tout en haut de ce postpossible de rajouter de l’apifonda , des toits de ruchettes langstroth 6 cadres en 105 , et des Toit tole ruchette polybois dt 6cd 285x510x80 ?
Bonsoir,
Si tu veux bien mettre les codes articles, cela évitera les erreurs.
Merci
La MAJ sera faite d’ici qlq jours, j’attends les retardataires……..mais pas trop !
@+
HB 120 , BA181 , BA114 merci
C’est combien ce string ?
prévoir aussi l’achat de l’enfumoir afin de pouvoir faire la bonne fumée blanche en quantité suffisante….
C’est combien ce string ?
Salut, salut,
Ca ressemble à un anti-vol, mais là pour le coup c’est plutôt un anti-viol ! Non ?
@+
il y a 3 années et 3 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 ptsCeinture de chasteté
Bonjour ,pour le sirop pourra t on aussi le récupérer sur un dépot Icko ?
Bonjour peloss,
Bin non, désolé, on a tout essayé, en fait le groupement achète un camion complet, un seul lieu de livraison St Paul 3 Châteaux.
@+
Salut ZAYA,
Je sais pas si tu pouvais rajouter des capsules pour les pots?
Le tarif du carton de 750 est passé de 70€ TTC en juin 2020 à 105€ TTC le carton de 740
La ref en question est : LB230-740
Merci
Salut Mimiche,
Ou alors p’têt fermer les pots avec du film étirable ?
Le cours de l’acier a flambé, acier ou inox, les prix se sont envolés, et visiblement ils ne sont pas prêt de se poser ! :twisted
Je m’en occupe, on va faire au mieux !
Bises
@+
on peut aussi s’attendre a une forte hausse des pot verre dont la fabrication est très énergivore;
hier un responsable de notre entreprise nous a dit que le Mwh de gaz et passé de 20€ à 90€.Bonjour,
Oui mais le Mwh, il est juste passé, il ne s’est pas arrêté ! Si ? Oh merde !
Ca, c’est de la pitain d’augmentation !
Bon, vous savez ce qui vous reste à faire ? Faites péter le livret A, et investissez dans des palettes de pots, pensez à ajouter les cartons de capsules !
Vive le groupement d’achats !
@+
12% augmentation sur les pots et 45% sur les capsules de 2021à 2022
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.