- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nextapi, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
Hello les zazas, hello les zamis !
Zêtes prêt pour un nouvel achat groupir ?
Par rapport à la liste précédente, si vous avez besoin de matos supplèmentaire, merci de me le signaler rapidement ! Mais très rapidement, l’opération étant déjà dans les tuyaux, si vous arrivez une fois le train parti, comme disait Coluche, il vous restera que Lisieux pour pleurer !Allez, bonne bourre à toutes zé à tous !
Zaya
Les demandes ? Exclusivement, Uniquement, ET seulement sur le Fofo, je ne réponds pas aux mails, en fait mes secrétaires sont au ski !
il y a 3 semaines et 6 joursRang: LarveMessages: 41Nb de ruches: 25Localisation : Ardèche5 ptsSalut Zaya,
Une bien bonne nouvelle que voici !!!
A rajouter stp :
– Couvre-cadres pour ruche Dadant 10 cadres – Ruchéco Réf.CB143
– Couvre-cadres percé au centre pour ruche Dadant 10 cadres – Ruchéco Réf CB170Merci encore !
Merci Zaya, je l’attendais avec impatience !
Peux-tu ajouter les références suivantes :
Réf: CT037
Nourrisseur couvres-cadres pour ruchette Dadant 6 cadres – hauteur 5 cm – 275 mm
Réf: DC053
Nourrisseur couvre-cadres en bois paraffiné pour ruchette 6 cadres – 275 mm
Réf: DA102
Cage d’isolation pour reine 1 cadre – corps Dadant
Réf: DA105
Cage d’isolation pour reine 3 cadres – corps Dadant
Réf: HH400
NUTRI PRO 10% – Pattie premium hyperprotéiné Royal Care – Carton de 10 plaques de 450 grSalut Zaya
serait il possible de rajouter
Corps de ruchette 6c
réf: CTP0051Hausette 5c
Réf: CT0121merci bcp à toi
Merci Zaya!
Peut-on rajouter stp:
IB150 Désincrustant propolis 500 ml
NC358 Boules miel Sac de 5 kg
HH401 Royal Care Nutrition pro 25%Merci!!!!
Merci Zaya pour ce travail ingrat.
Une question, tu envoies la liste sur demande ( ce qui pour moi est le cas ) ou bien tu la mets à disposition sur le fofo RA…
Cordialement
Est-ce que la liste à été diffusée ?
J’ai rien reçuAvez vous des nouvelles de la liste de prix? Ickowicz ne faisait plus de remises par quantité aux amateurs comme moi je compte sur ce groupement
MerciBonjour à tous !
A-t-on des nouvelles de la liste du groupement pour février 2025 ?
Ou bien ai-je raté un épisode ?Bonnes visites de printemps à tous !
il y a 1 semaine et 2 joursRang: LarveMessages: 41Nb de ruches: 25Localisation : Ardèche5 ptsNon, à priori toujours pas de news.
je pense que l’ami Zaya est sous l’eau en ce moment, je n’ai pas osé le relancer par mail, on va attendre encore un peu.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.