- Ce sujet contient 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
api-paco, le il y a 3 années et 7 mois.
-
J’ai adressé mon mail à commercial….. et ils ont transféré
Moi c’est icko Rennes qui c’est occupé de ma commande !
Géniale la femme qui c’est occupé de moi !
2 jours et c’était près. Je peux aller chercher quand je veuxBonjour,
C’est le principe même d’un achat groupé, centralisé, puis dispatché en fonction des régions.
C’est ce qui est prévu, et qui semble bien fonctionner dans la plupart des cas, si problème, mettez vous en quête d’une patte de lapin ou d’un trèfle à quatre feuilles, c’est que le problème est chez vous !
@+je n’ai pas tout épluché mais les ref HB605 et HH300 sont en rupture de stock sur le site!!
Bonjour,
C’est comme quand tu arrives trop tard au resto, et qu’il n’y a plus de cuisse de canard aux girolles !
Bin tu manges autre chose !
D’où le célèbre dicton:
“Si canard tu veux manger,
A l’heure tu dois d’arriver !”
@+pour un retrait a St Etienne. Icko a transmis mes coordonnés au centre d’apiculture ; qui m’a appelé
et rtrait dans la journée .Super!
merci a Zaya et aux équipes Ickobonjour
c’est a partir de quelle heure demain chez coco ?
Les commandes sont préparées par les magasiniers ?Besoin d’un coup de main?
Bonjour
L’ouverture au chargement est prévue à partir de 14h .
Plusieurs d’entre vous ont offerts leur aide, soyez en remerciés, mais tout sera prêt pour 14h, l’équipe est rodée ça envoi du bois!
@2mainsBen moi c’est comme l’an passé ils n’ont pas daigné me répondre.
J’avais relancé pourtant .. sur le mail que tu avais indiqué .
Je dois sentir le gaz .
Si tu pouvais te renseigner pourquoi ,j’aimerais savoir : commande trop tardive ? Problème avec le depôt de livraison ?Bonsoir Next
Tu m’envoie une copie de tes mails?
Je m’en occupé, mais si j’avais pu avoir ton commentaire il y a qlq jours, c’était mieux!
Bises
@+Moi, j’ai enfin eu une réponse mais je n’ai pas les bons tarifs, mon magasin est plus cher…
J’ai demandé pourquoi mais je n’ai pas eu de réponses encore.
pour moi le magasin de st Etienne a bien repris le devis initial
Merci aux organisateurs !
J’ai passé commande à Bollène.
Il l’on rétrocédée au magasin le plus proche.
je la récupère d’ici quelques jours au tarif négocier par le groupement.
Merci ZayaMoi, j’ai enfin eu une réponse mais je n’ai pas les bons tarifs, mon magasin est plus cher…
J’ai demandé pourquoi mais je n’ai pas eu de réponses encore.
Bonsoir,
On a pu arranger le “coup” avec Nextapi, un mail n’a pas franchi un pare feu qlq part !
Si tu m’envoi aussi tes mails, je veux bien essayer d’intervenir, bien que la date soit dépassée.
@+Merci Zaya,
normalement, c’est bon.
Ils ont refait le devis aux bons tarifs aujourd’hui, j’ai renvoyé mon bon pour accord, k’attend juste de savoir s’ils acceptent un virement bancaire (cela posait soucis apparemment), sinon, j’envoie un chèque.Encore merci Zaya, toi et les autres organisateurs, vous avez encore assuré
Slt Zaya,
Un grand merci pour ton travail.
A+Merci a tous pour votre dévouement
Merci Zaya pour le temps consacré et ton dévouement
Merci+++Et merci encore .
J’ai récupéré mon matos aujourd’hui chez ICKO .Commande récupérée ce matin à Icko Auxerre, on ne pouvait pas avant: aucun souci pour la responsable, qui est charmante et nous avait tout préparé sur une palette.
Un grand merci pour tout ça!
il y a 3 années et 7 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 ptsj’ai l’impression que cette année grâce a de plus nombreuses commandes avec retrait en dehors de Bollène (plus pour longtemps ????) que icko à du cartonné !
Perso j’ai quelque % en plus de remise
Bonsoir,
Oui, la méthode est rodée, ça tourne bien, et oui, c’était un bon chiffre d’affaire !
Si ça vous branche, on remet ça en février !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.