- Ce sujet contient 76 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
api-paco, le il y a 3 années et 9 mois.
-
Bonjour,
Juste pour être sûr !
Tout le monde a bien capté que c’était prévu pour le mardi 8 septembre 2020 ?
Man, c’est bon pour toi ?
@+
Bonjour,
Dernière info avant le compte à rebour, la date tout le monde avait capté, et l’heure ? A 14h00 !
C’est bon pour tout le monde?
@+
Zaya, je t’ai envoyé un MP..
Zaya, je t’ai envoyé un MP..
Bonsoir,
Moi aussi !
@+
Aujourd’hui j’ai récupéré ma commande au dépôt de Paris-Est.
Merci encore à tous ceux qui permettent ces achats groupésGrand merci a ceux qui se sont occupés de tout .C ‘était nickel
un grand merci à ceux qui se dévouent pour les autres, et en plus il nous a offert les croissants
PicoutyCommande récupérée chez Icko Buc
Merci aux personnes qui ont organisé ces achats groupés !!!
Surtout que cela doit demander du travail pour l’organisation
Sympa ++++Oui merci à ces bonnes volontées
…
J espère qu il y aura un achat groupe en février comme les années précédentesUn grand merci aux copains pour ces achats groupés.
Mention spéciale à qui se reconnaitra pour le transport!Merci pour la commande groupée.(même si j’avais promis a ma femme qu’il n’y aurait plus de dépenses cette année…)
plus qu’a recuperer a icko 73 c’est moins conviviale que bollene mais ça fait quand même bien moins loin.
encore merci a+je commence à réfléchir aux achats pour la saison 2021
savez-vous si un achat groupe est prévu cette année?Je me poser la même question cette semaine, sa va être le moment de faire le stock pour attaquer la saison 2021 sereinement
il y a 3 années et 10 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 pts@nean : Tu parles de dépôt….. Par exemple mon magasin Gamm Vert qui vend le matériel ICKO ?
ca y est on à un magasin icko à Rennes
il y a 3 années et 10 moisRang: ReineMessages: 1536Nb de ruches: 48Localisation : France204 ptsO.K. ; pour les achats groupés 2020, ça risque d’être short.
… mais pour Juillet 2021, on est bon ?
Parce que pour le sirop, on est bientôt short !
Zaya, help !!!il y a 3 années et 9 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 ptsBonjour à tous.
Y a t-il un achats groupés de prévu en cet fin de saison?Bonjour,
Normalement, OUI !
J’attends les infos du “patron”, dès que j’ai je transfère…….
@+
Des nouvelles ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.