- Ce sujet contient 76 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
api-paco, le il y a 3 années et 9 mois.
-
[hide]Cerise sur le gâteau le fournisseur et le cout des pièges estimé [/hide]
Les bac mesure 300×400 ce qui permet de le recouvrir avec un toit de ruche DDT
Le bac inférieur fait environ 10 cm et le bac piège presque 30 cm mais avec les références on trouve facilement les dimensionnement
Il existe des bac de 600×400 dans la mème gamme, mais les toits ne vont pas dessus .il y a 5 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMerci, tu superposes pas deux caisses, tu mets direct la mixture la dedans?
De memoire, jai vu sur leur stand la caisse avec fond grille a reine, puis une caisse dessous avec la mixture?
Jai peut etre mal lu….cest pour ca que tu parles dun bac de 30 et un autre de 10 ?oui il y a un bac de 10 cm pour l’appât et dessus un deuxième pour le piège avec les connes jadepro et dessus le couvercle chaque élément s’emboite en plus pour éviter l’ouverture par des gamin curieux je verrouille avec des pinces utilisé pour encadrer les photos que l’on voie sur les photos du piège assemblé et cela forme un bloc
il y a 5 années et 2 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 ptsCe sont des cônes imprimés?
Ce sont des cônes imprimés?
Bonjour,
Tu dé-cones ?
Meuuuuuuuh non, c’est du polycarbonate, donc ça doit être injecté, en tous cas, faut des moules, donc……
Par contre, j’aurais une interrogation, pour ceux qui reçoivent Abeilles et Fleurs, dans le n° de février, un complément sur le VV, mais pas un mot sur le piège Jadeprod ! C’est que le piège est vraiment mauvais ? Un oubli ? L’imprimeur qu’a oublié des pages ? Si vous avez des infos je suis preneur, faudrait pas que nous nous dirigions dans une impasse avec ce piège Jadeprod !?
@+Oui effectivement Zaya, il n’en parle pas. Moi j’ai plusieurs pièges cloche, je les trouve pratique et peu chère, je les accroche aux branches, pas d’abeilles à l’intérieur. Des FA, mouches. Je pense en mettre encore plus autour de mes différents ruchers dés mi mars. Chez nous pour le moment, pluie, vent et 10 degrés maxi l’après midi, donc les fondatrices ne sont pas sortie.
Petit message pour faire de la pub au magasin de BUC (75) !
On m’a baladé durant 3 mois pour finalement rien avoir de la commande groupée ! Je me retrouve à commander en ligne ce qui m’est urgent, ça va il n’y a pas grand chose et je vais pouvoir me retourner mais ce n’est pas avec les même tarifs ! Après en plus, après plusieurs mois d’attente d’une éventuelle livraison sur le magasin, ils ne font pas tout le matériel du catalogue icko (format langstroth, et surtout pots vrac en palette), sinon en réponse faut que je commande d’autres références (qu’ils ont) et au tarif du site, pour les pots (le principal de ma commande) c’est du simple au doublepour les pots (le principal de ma commande) c’est du simple au double !!!
Les prix de Bollène sont les mêmes dans les dix dépôts.
Quels références utilises-tu?Bonjour à tous.
Y a t-il un achats groupés de prévu en cet fin de saison?Bonjour,
Normalement, OUI !
J’attends les infos du “patron”, dès que j’ai je transfère…….
@+
Cidessous la liste des dépots icko
https://www.icko-apiculture.com/magasinsY a que les gaulois qui résistent encore à l’envahisseur
Ca oblige à passer de grosses commandes.Bonsoir,
Le listing des achats groupés d’été est disponible, merci de manifester votre intérêt en MP, et par retour je vous adresse le dit listing.
@+
Bonsoir,
api_livradois, si tu ne réponds pas aux MP, ça va être compliqué de te faire parvenir le listing !
Si l’un d’entre vous le connais, merci de le relancer !
@+
bonsoir ZAYA, je viens de regarder mes messages privés et je n’ai rien reçu …. désolé et merci à toi
Bonjour,
ça a dû se perdre dans les tuyaux, je te renvoi un MP.
@+
je te lai envoyé en MP merci ……….
Bonsoir,
Api_livradois, c’est réglé !
Mais jozzz n’a toujours pas répondu à mon MP !Ici papa tango charly, vous me recevez ?
@+Bonjour,
Juste pour être sûr !
Tout le monde a bien capté que c’était prévu pour le mardi 8 septembre 2020 ?
Man, c’est bon pour toi ?
@+
j’ai commandé…
merci zaya pour ton engagementle 8 je suis coincé le matin et en début d’après midi.
y aurait il un api, pas plein( le fourgon), qui remonterait au niveau de Loriol, valence,….. j’ai commandé des plateaux pour essayer et des cadres,…
Picouty
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.