- Ce sujet contient 76 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
api-paco, le il y a 3 années et 9 mois.
-
@vogue: Tu es sûr que tous les miels y vont ?
@TofMarielou: le plus simple est d’envoyer un mail à l’adresse du devis avec quantités et références souhaitées en te basant sur le site. Toutes les réf du sites sont possibles c’est juste que le prix sera adapté en fonction de la demande. Il te faudra juste indiquer le dépôt icko où tu veux récupérer ta commande.@nean: Oui tous les miels y vont.
Simple calcul, les pots d’un kg font 750 ml divisé par 4= 250 g dans 187,5 ml.
Les 212 ml me conviennent parfaitement.il y a 5 années et 3 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 pts@nean : Tu parles de dépôt….. Par exemple mon magasin Gamm Vert qui vend le matériel ICKO ?
Il semble que non api paco
Demandes la liste des dépôtsCidessous la liste des dépots icko
https://www.icko-apiculture.com/magasinsBonjour
Pour les contacter…tout est sur le devis .
C est aujourd’hui dernier délai pour les retardataires !
Bonne journéebonsoir
j’ai fait faire mon devis , je l’ai reçu , aucun prix ne correspond , donc j’appelle , depuis vendredipas moyen d’avoir quelqu’un qui veut bien m’écouter , du coup le dernier que j’ai eu ce soir m’a dit d’envoyer un mail , on verra bien
, mais putain vu le monde qu’il y a dans la boutique a un moment donner il y en bien un de libre non ????
Moi quand on me trimballe a un moment ça change de ton :twisted
a+ bonne soiréeOui effectivement il y a des petites erreurs de références ( notamment pour les cadres qui sont sans oeillets ) mais par mail tu as la reponse dans la journée..
A+Faut des doigts fins pour écrire des mails…
bonsoir
pas de réponse d’icko ………………..…………………………..pas grave je mettrait mes essaims dans des cartons a banane , les cadres rentrent juste dedans
a+ bonne soiréesalut a tous
petite commande de cadres au dernier moment. merci pour l’organisation.
effectivement les prix des cadres ne sont pas ceux sur le devis mais pas très grave pour moi.
a bientôtAlors cette journée ?
bonjour
Ben pour moi ,ça a continué sur la lancéeje me pointe a 8h30 , je sais normalement 14 h , mais c’était prévu avec Patmag
et ben pas de commande de prête , égaré les papiers , et cerise sur le gâteau le préparateur commence a me dire que surement plus de toits ,du a un soucis sur leur ligne de fabrication .Tout pour te mettre de bon poil le matin
Finalement ça c’est arranger , Pat est passer on a bu un petit café , et direction le nord
Retour maison vers 15h nickel, merci Pat pour ton implication .
Au passage j’aurais juste apprécier un petit mot d’excuse , ou un tout petit geste pour leur “oubli” mais rienc’est surement normal .
sur ce bonne journéeSalut thierry7.1,
Là, la médecine académique ne peut rien faire pour toi, là, faut faire appel à un marabout !
Sans déconner, faut que tu te sortes de cette scoumoune ! Chais pas moi, promène toi avec un paratonnerre, non mais allo quoi, tu les attires !
Pour les autres? Fluide comme jamais, j’arrive, je modifie ma commande, je paie, (Chais pas vous, mais moi je trouve la caissière de + en + charmante!), je récupère la commande d’un collègue, 1/4 d’heure après le break est chargé jusqu’à la gueule !
Par contre titi, tu devais me dire s’il fallait que je prenne ton excès éventuel de matos, j’attends toujours ta réponse, malgré ma relance ! Merci !
@+Un grand merci à Patmag et Zaya pour l’achat groupé, c’est pour moi un sans faute et une belle économie !
Bonne apiculture !bonsoir
désolé ZAYA , mais vu le contretemps j’ai zappé, mais tout a tenu j’avais même un peu de place de rab ,du coup j’ai remplis avec du bordel
merci
a+ bonne soiréeBonsoir,
Pas de soucis, c’est au cas zou, t’aurais eu besoin.
Je te garde tes pièges au sec, no problemo.
@+il y a 5 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBonsoir,
Pas de soucis, c’est au cas zou, t’aurais eu besoin.
Je te garde tes pièges au sec, no problemo.
@+Oh bordel, j’ai pas encore trouvé les caisses empilables pour faire mes pièges ….
Salut Arno,
Demande des infos à tchois26, il a fait un truc de ouf ! :ohmy:
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.