- Ce sujet contient 76 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
api-paco, le il y a 3 années et 9 mois.
-
Juste un coup de gueule contre les mauvaises langues qui ont eu raison de notre cher patmag organisateur des achats groupés
Nombreuses ont été les personnes à critiquer sans pour autant proposer quelque chose !
Ces groupements n’intéressaient sans doute pas les gros apiculteurs mais au moins cela aidait les plus petits.
Aussi je suis déçu car étant loin j’osais espérer un jour participer à l’une de ces journées conviviales…
Toutes mes amitiés à Patmag et merci pour tout ce que tu as fait auparavant !nean t’arrête de déconner !
Le devis est annoncé pour demain lundi, mais j’ai pas encore la date du jour J.
@+nean t’arrête de déconner !
@+salut mon bicket !!
c est pas lui qui a merdé !! c est moi ! il viens de me le demander et comme l an passé patmag a dit qu il arretait et j ai pas vu de post nouveau j en ai conclu qu il y avait pas de suite !!Ahhhhhh Merci Pierrot
Bon ben voilà fallait pousser une gueulante pour que ça bouge un peu
Bon ben à demain alors
Bonjour,
Au lieu d’en remettre une couche, change le titre de ton post !
Et voili !
Vous connaissez la procédure, alors vous savez ce qui vous reste à faire !
Et SURTOUT ! Merci patmag !
@+nean t’arrête de déconner !
@+salut mon bicket !!
c est pas lui qui a merdé !! c est moi ! il viens de me le demander et comme l an passé patmag a dit qu il arretait et j ai pas vu de post nouveau j en ai conclu qu il y avait pas de suite !!Bonjour,
Si tu avais été dans les commandos, tu saurais que dès que le porte drapeau s’effondre, il y en a toujours pour reprendre l’étendard !
De plus, là, il ne s’est pas effondré, mais il a juste trébuché !
@+Je passe ma commande fin janvier pour 300kg apistar et quelques bricoles.
Merci à vous deux, Patmag et Zaya !
Salut et merci pour l’initiative, savez vous si ils livrent les ancien beeopic?
Même si j’en ai jamais profité, bravo à vous car tout cela vous prends du temps. Perso je vais commander des ruches complette avec hausses et cadres filés, mais en nicot. Pensez vous qu’ils feraient quelque chose avec la commande groupée? En livraison domicile car je ne peux pas venir.
oui merci à eux, c’est un sacré boulot!
J’étais également curieux des tarifs en Nicot.
Mais il n’y a que le plancher.D’ailleurs, je serai curieux de savoir à quel prix les pros les achètent, alors qu’elles sont souvent aux alentours de 100 €TTC prix public.
Bonjour,
Il est facile de demander le catalogue NICOT sur leur site, c’est gratuit..
J’ai déjà commandé plusieurs fois.
Il n’y a pas de commande au détail, c’est par lots pour la plupart des articles, et c’est franco de port (pas de frais de port) à partir de 1200€HT. Donc tout à fait adapté pour des commandes groupées.
Du coup c’est moins cher qu’en boutique apicole (largement quelquefois).
Voilà.Merci les amis !
Je crois que l’on peut récupérer notre commande dans tous les magasins, donc aussi les anciens beeopic.
merci pour la commande groupée et le travail fourni
Félicitations et merci pour ceux qui sont à la manœuvre .
D’ailleurs qui sont-ils ?
Attention: les grincheux ou les mécontents ne sont pas obligés de commander…il y a 5 années et 3 moisRang: NourriceMessages: 105Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain9 ptsMerci les amis !
…..Je crois que l’on peut récupérer notre commande dans tous les magasins, donc aussi les anciens beeopic.
on peu trouver ou si ca marche toujours ?
petite question, il n’y a personne qui prend des pots 250g (228ml TO63) ? Car le prix qui m’a été annoncé est plutôt dans la moyenne (de ce qui se fait un peu partout) comparativement aux autres prix. :)ry:
Autre point je n’ai pas exactement les mêmes prix que le devis, bon ce n’est qu’une différence minime et ça s’équilibre au final sur mon devis.
pourquoi payé + cher avec des pots de 228 ml .
les pots 212 ml vont très bien.Idem
Juste un coup de gueule contre les mauvaises langues qui ont eu raison de notre cher patmag organisateur des achats groupés
Nombreuses ont été les personnes à critiquer sans pour autant proposer quelque chose !
Ces groupements n’intéressaient sans doute pas les gros apiculteurs mais au moins cela aidait les plus petits.
Aussi je suis déçu car étant loin j’osais espérer un jour participer à l’une de ces journées conviviales…
Toutes mes amitiés à Patmag et merci pour tout ce que tu as fait auparavant !Bonsoir à tous.
J’ai jamais commandé mais les prix me semblent interessants. Il suffit d’appeler la boutique Icko lanplus proche de chez soi pour en bénéficier? Enfin, je ne vois pas de ruchette sur le tarif, elles sont pas proposées?
Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.