- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
patmag26, le il y a 8 années et 2 mois.
-
certains m’ont demandé par mp si on pouvait faire une vente de matos de miellerie
notre fournisseur nous propose une vente flash de 15 j avec des remises sur des extracteurs et des machine a desoperculer
procédure
1 cliques sur le lien
https://commande.icko-apiculture.com/identification/p1_identification.asp
login :grpharuchapiculture@gmail.com
mot de passe 26110
2 renseignez vos coordonnées
3 entrez vos choix
4 choisissez le mode de livraison
5 validezc’est une nouvelle procédure de commande qui nous sert de test pour les prochains achats groupes merci de respecter la procédure et de nous signaler si vous rencontrez des difficultés
Impossible d’écrire le login et le mot de passe
Il s’écrit en dessous, pas à coté
Merci Patmag, dommage que je n’ai pas la caillasse actuellement :/
Demande a Pat si koko fais crédit …
Il s’écrit en dessous, pas à coté
Merci Patmag, dommage que je n’ai pas la caillasse actuellement :/
Merci, je devais avoir besoin de dormir
Salut Pat .
Ou voit on le matos et les remises?
Merci.Salut Pat .
Merci.Salut Tom,
Tu as la liste des articles via le lien que donne Patmag. Essaye de te connecter, ça fonctionne.
J’ajoute que l’idée me paraît très bonne, surtout si des possibilités de livraison nous sont proposées.
A+Demande a Pat si koko fais crédit …
Pas de crédit pour cette passion, j’investit l’année suivante selon mes récoltes de l’année et cette année avec 15 ruches supplémentaires, enfin les maturateurs en Inox et divers babioles (qui grossissent toujours le devis ;)), et bien, cela ira.
J’ai déjà un extracteur mais la question d’un second plus gros se pose de plus en plus, le premier servira de roue de secours. Je ne suis pas à un an près, voir même 2 ans car quand j’ai vu les quelques efforts de Thomas pour Clermont, cela vaut peut-être le coup d’être patient…En tout cas, merci patmag pour ton temps
Salut Pat .
Merci.Avec les références tu peux toujours comparer sur le site ICKO
Je suis allé sur le site, mais je recherche plutôt un ext 9 cadres manuel, ceux là sont un peu cher pour moi, domage qu’il ne fasse pas pour plus petit.
si vous avez des questions merci de les poser jusqu a jeudi directement a koko car je ne pourrais pas être dispo avant
bonsoir
la vente est terminés et personne n’a commandés même pas ceux qui réclamé par message privée une vente de matos de miellerie
n’étant ni rémunéré par le forum ni par les fournisseurs sous quelque manière que ce soit je ne perdrait plus mon temps pour ce genre d’opération
seul les achats groupes de février et septembre seront fait et en dehors de ces deux dates plus aucunes démarche ne sera faite (par moi) et encore sous conditions qu’une nouvelle organisation soit plus efficace
je veux bien prendre sur mon temps mais de la a passer pour un imbécile il y a deux
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.