3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
    • Rang: Reine

super j’ai pu récupérer mon sirop, mais …… de peu :blink: :huh: :blink: :ohmy:
      pat, tu aurais du dire “la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt!” :oops: :huh:
      En fait, le 31/08, je me suis éclipsé du boulot pour être chez icko à 17 heures,….. et là, pas bien,….. :S :roll:
      on m’a dit que le camion était partis!!!!!!!
      avec beaucoup de calme, j’ai attendu une solution!
      resultat, à 17 h 20 je remplissais mes futs, et à 17 h 30 j’étais sur le parking en train, d’attacher mes futs et le candi.
      pour l’année prochaine je saurais que c’est le matin, que la distribution à lieu!!! :)
      les abeilles ont l’air d’apprécier le sirop, c’est le principal. :P

Rang: Reine
        17 pts

salut picouty
        ils parlaient du dejeuné !!!! pas du 4 heures !!! :lol:
        pat
        merci j ai pu avoir mon fondant apres ton intervention !!! car la veille c etait niet !!!!!
        par contre les cadres ce sont tous des droits que vous avez commandés !!
        moi c est pas des tordues mais des offmans !!a+

Rang: Reine

Merci à patmag et surtout Thierry71 qui a bien voulu me rapprocher ma commande !

Par contre c’est dommage qu’icko ne fasse plus l’envoie surtout quand on a une palette de matos… Je comprendrais si ce n’était que les petites quantités mais là…

Enfin bon ça m’a permis de rencontrer Thierry – c’est un gars bien je vous le dit ! – de voir qu’il a des abeilles avec lesquelles il peut se promener en Tshirt et shirt devant à moins d’un mètre :blink: Rien à voir avec mes noires chien de garde où t’approches pas à vue. Bon je retiens quand même qu’il ne faut pas que je prenne plus d’une palette car sinon ça rentre pas dans le berlingo, j’avais chargé un peu en cadres pour le coup :P et Thierry qui voulait que je reparte avec la palette en plus accrochée au toit, enfin ça lui servira comme support de ruche ;)

PS: vive la combi ! Je revis !!! Surtout en ce moment où ce sont des garces :(

En tout cas merci !

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture