20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 63)
    • Rang: Reine

Bon j’ai eu confirmation d’icko pas de livraison :(

Rang: Faux bourdon

Pour Albi et Ste-Ménéhoulde y a bien des Blablablapiculteurs qui peuvent convoyer qq cartons de cames en “Go-fast”…
        pour Robert et DODODONi
        :)

Rang: Reine

Quoi pas de livraison ! Mais non pas ça je vais devoir trouver un autre fournisseur… Dommage que l on ne soit pas assez nombreux par chez moi “triste”

et bien pour moi ils me livrent ce matin ,je n’ai pas obtenu de ristourne ………tant-pis ,je vais pas en mourir ,j’espère que je ne serai pas déçue par rapport a la qualité “na—–pi ” dont j’ai un magasin prés de chez moi .

Salut,

Patmag est ce que tu pourrais savoir la raison du refus ? Je me dis peut être que le fait que la commande groupé soit en public beaucoup de personnes essayent de commander, même des non membres ?

1 pt

Bsr le commercial est en congés il sera la le 31 je vous donnerai plus d info

Pour info voici la réponse :

Bonjour,

Nous ne faisons aucune expédition pour le groupement RUCHE APICULTURE.

Les commandes sont à venir chercher le 31 août 2016 au matin directement à notre magasin de Bollène.

C’est dommage, pour le coup je ne peux pas me permettre de demander à quelqu’un de me le prendre car il y a 190Kg de colis… :(
                  D’ailleurs pour le groupement les réduc sont finalement de 10% par rapport au prix catalogue (sauf la combi combiz air -20% et les 4 éléments dans le devis fourni)

alors si tu veux je prends ta commande ….Combiz -20% et je te la garde de côté chez moi et tu passes la récupérer qd ça t’arrange…

Pour info voici la réponse :

Bonjour,

Nous ne faisons aucune expédition pour le groupement RUCHE APICULTURE.

Les commandes sont à venir chercher le 31 août 2016 au matin directement à notre magasin de Bollène.

C’est dommage, pour le coup je ne peux pas me permettre de demander à quelqu’un de me le prendre car il y a 190Kg de colis… :(
                    D’ailleurs pour le groupement les réduc sont finalement de 10% par rapport au prix catalogue (sauf la combi combiz air -20% et les 4 éléments dans le devis fourni)

Et bien alors là Thierry je te remercie beaucoup !!!! :kiss:

Dans ce cas je vais voir lundi matin avec koko à leur ouverture ils me proposent le règlement par paypal ou par virement. Pour plus de rapidité paypal sera mieux, mais je ne sais pas si je vais avoir des frais en plus. Merci encore Thierry, tu me fais gagner une journée de congés et je pense environ 6h de route ! Tu auras mérité un cadeau ;)

Thierry est vrai super gentil il va même me faire du sirop sur sa cuve !

il est pas gentil notre THIERRY :)

salut a tous
                            je suis passé jeudi dernier porter mon chèque ( je passais à coté) et j’ai demandé s’il y avait d’autres ristournes ce jour là, et on m’a dit que non.
                            je souhaitais m’acheter une combiz, alors -20 % ou non?
                            et pour la récupération du sirop; le 31 au matin, toute la journée, ou éventuellement le 1 sept si impossibilité de le récupérer le 31
                            merci pour vos réponses
                            picouty

1 pt

alors pour info après avoir tel avec le commercial

il faudra payer directement au magasin le 31 pour ceux qui n’ont pas compris ou pas eu le temps de le faire avant (faudra pas râler que ça va pas vite du coup)

pour ceux qui veulent les mêmes produit mais a cazeres pas de soucis vous y aller vous dites ruche-apiculture vus avec benjamin blanc de bollene vous aurez la même remise (attention a prendre contact avec eux avant voir si ils ont tout en stock)

pour la remise le jour j c’est moins 10% sur le petit matériel je sais pas qui as vus moins 20 sur combiz air mais si tel est le cas hésitez pas c’est le top

vous pouvez récupérer votre sirop plus tard mais il faut que koko est votre contenant avent le 31 et surtout bien leur dire

il est gentil et efficace notre PatMag !
                                :)

il est pas gentil notre THIERRY :)

faites gaffe les gars quand ça gonfle les chevilles faut changer les chaussures :laugh: :laugh:

sans déconner vous êtes super et PATMAG qui fait vraiment un super boulot (le tout bénévolement)

surtout changez rien, j’aime ce que vous faites et surtout dans une bonne ambiance :) et le petit casse croûte chez koko comme au printemps :P ça c’est du savoir vivre 8-)

Si si facture à l’appuie EA482 – Combiz Air Integrale Large – PU HT 144,38 – Rem. 20% – Prix net H.T 115,50, à cela ajouter les 20% de TVA ;)

Bon la TVA la remet a son juste prix pour ceux qui ne la récupère pas :P D’ailleurs elle a bien baissé par rapport à l’année dernière où la combi était à plus de 200€…

Merci Nean pour ton alerte et contrôle du cours des prix…
                                      Y a que des “pros” sur le forum !
                                      ;)

Si si facture à l’appuie EA482 – Combiz Air Integrale Large – PU HT 144,38 – Rem. 20% – Prix net H.T 115,50, à cela ajouter les 20% de TVA ;)

Bon la TVA la remet a son juste prix pour ceux qui ne la récupère pas :P D’ailleurs elle a bien baissé par rapport à l’année dernière où la combi était à plus de 200€…

Encore Merci à Pat pour cette super matinée ! :)
                                        Y’a du miel,
                                        Y’a du matos,
                                        Y’a du soleil
                                        Y’a du soleil 8-)
                                        Y’a du soleil et des nanas :whistle:

[Répétition 1] x2 :
                                        Bienvenue à GalasIcko :lol:
                                        darla dirladada
                                        Y’a du soleil et des nanas
                                        darla dirladada
                                        On va s’en fourrer jusque là
                                        darla dirladada
                                        Pousse la banane et mouds l’kawa
                                        darla dirladada
                                        etc.

Putain en janvier prochain… on chantera peut-être “à glagla à Galaswinda….” !

:laugh:

:roll: :huh: tu sort nico :lol: :lol: :lol:

Nb de ruches: 15

Est-ce que le camion ne s’était pas perdu sur la banquise :whistle: :lol: :lol: :laugh:
                                            J’ai pas pu venir cette fois-ci mais ca aurait été avec plaisir !
                                            Merci à pat pour nous faire profiter de ce “bon plan” ;)

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 63)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture