- Ce sujet contient 62 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nean, le il y a 8 années et 11 mois.
-
Je cherche aussi du sirop du coup il vous coute combien ?
J’en veux 200 kgMerci
cazeres c’est bon en principe
les tarifs ci dessous sont valable si on atteins les quantités suivante
sirop 25 tonnes
cadres 10000 possible aussi en fils verticaux
et candi 2 tonne
le 31 aout ça devrait être un dimanche; Icko travaille?
le 31 aout ça devrait être un dimanche; Icko travaille?
Rendors-toi picouty, tu manques de sommeil !
@+bonjour
je prendrais si possible 100 k de fondant pour mes nucs !!
celui que je fais seche assez vite mais bon fait cagnard aussi !!
comment faut proceder j ai pas vu le bon de commande !!
j irai le chercher a cazeres !!a+bonjour
je prendrais si possible 100 k de fondant pour mes nucs !!
celui que je fais seche assez vite mais bon fait cagnard aussi !!
comment faut proceder j ai pas vu le bon de commande !!
j irai le chercher a cazeres !!a+Salut,
C’est picouty qui t’as empêché de dormir?
Le bon de commande est 3 ou 4 messages au-dessus, dans le message de nicolasgrandchamp.
Si t’as un problème d’ordi, tu me dis, je t’envoi le bon avec un mail.
Okay ?
@+moi je suis bete et discipliné !!
y a pas marqué bon de commande ?????a+
je vais voir avec ma fille pour le remplir !!
faut envoyer directo le cheque a koko ou ???
a cazeres ou a bollenos ??a+ mercimoi je suis bete et discipliné !!
a cazeres ou a bollenos ??a+ merciNon, y a marqué “offre”, car c’est une offre commerciale, c’est ensuite qu’il y a un bon de commande.
A mon avis, tu l’imprimes, tu le rempli à la mano, et tu l’envoi à ICKO.
ICKO t’envoi un devis/bon de commande que tu retournes avec le chèque, et tout va bien.
Mais fais-toi confirmer par patmag, pour le coup, c’est lui le patron.
@+il y a 9 annéesRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèremoi je suis bete et discipliné !!
a cazeres ou a bollenos ??a+ merciNon, y a marqué “offre”, car c’est une offre commerciale, c’est ensuite qu’il y a un bon de commande.
A mon avis, tu l’imprimes, tu le rempli à la mano, et tu l’envoi à ICKO.
ICKO t’envoi un devis/bon de commande que tu retournes avec le chèque, et tout va bien.
Mais fais-toi confirmer par patmag, pour le coup, c’est lui le patron.
@+C’était comme ça a la dernière commande
Bonne procédure:)C est bon , j ai pu passer commande de 1 tonne de APISTAR.
Merci pour toutbonsoir
les cadres de hausses!! ils valent le coup !! c est du solide !!
a+ merciPetite question, si on commande tout juste après le 31/08 avec expédition, l’offre restera d’actualité ?
C’est juste que je dois finir mes comptes de ce qui me manque pour finir la saison ce week-end
@Pierro y a les cadres de corps qui sont bien aussi (enfin la dernière fois j’ai eu un bon lot)
Salut à tous, je reviens sur le forum au bon moment j’ai besoin de faire le plein en cadre de corps j’en manque j’ai des ruchettes à passer en ruches
Par contre c’est possible toujours par transporteur comme cet hiver ? Il faut voir avec eux comme d’habitude c’est ça ? pour les petites quantités ça passera ?
Par contre on bénéficie d’avantages sur d’autres produits ou non ? car j’en profiterais bien pour prendre d’autres choses…
En tout cas un grand merci Pat !
Je ne savais pas que l’on pouvait passer par un transporteur, si c’est le cas, cela m’interresse aussi pour le ch’Nord
Bonjour, j’ai appelé koko ce matin pour des cadres à livrer, on m’a répondu non !! : enlèvement sur place uniquement…
Alors, livraison possible ou pas ?
SalutationsAh Robert ça m’intéresse !
J’ai envoyé un mail hier et un ce matin et pas de réponse. Moi aussi intéressé par de la livraison surtout que je dois commander du Nozevit donc ça me permettrai de faire d’une pierre deux coups.bonjour
idem ce matin pas de livraison!!
pas dans les depots d autres départements non plus !!
j ai demandé le prix des cadres pour la meme quantité !!!! hors groupement !!
4 cts d euro de moins que mon fabricant qui me les fait en pin !!! ??????.
pas grave je continu comme avant et le candi aussi !!! a+Si tu veux tu les payes …
et je te les enlèves le “D Day” et tu viens les chercher chez moi à la première date utile … ?!Salut à tous, je reviens sur le forum au bon moment j’ai besoin de faire le plein en cadre de corps j’en manque j’ai des ruchettes à passer en ruches
Par contre c’est possible toujours par transporteur comme cet hiver ? Il faut voir avec eux comme d’habitude c’est ça ? pour les petites quantités ça passera ?
Par contre on bénéficie d’avantages sur d’autres produits ou non ? car j’en profiterais bien pour prendre d’autres choses…
En tout cas un grand merci Pat !
Je ne savais pas que l’on pouvait passer par un transporteur, si c’est le cas, cela m’interresse aussi pour le ch’Nord
Bonjour, j’ai appelé koko ce matin pour des cadres à livrer, on m’a répondu non !! : enlèvement sur place uniquement…
Alors, livraison possible ou pas ?
Salutationsidem pour Dododoni !
Ah Robert ça m’intéresse !
J’ai envoyé un mail hier et un ce matin et pas de réponse. Moi aussi intéressé par de la livraison surtout que je dois commander du Nozevit donc ça me permettrai de faire d’une pierre deux coups.Bon pour Pierrot
Idem !!!Mais je crois que tu en prends plusieurs Semi-Remorques… ,
bonjour
idem ce matin pas de livraison!!
pas dans les depots d autres départements non plus !!
j ai demandé le prix des cadres pour la meme quantité !!!! hors groupement !!
4 cts d euro de moins que mon fabricant qui me les fait en pin !!! ??????.
pas grave je continu comme avant et le candi aussi !!! a+C’est pas cool quand même, dommage !
Tu es d’où Nicolas ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.