20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 188)
    • Rang: Reine
      11 pts

Bonsoir,
      Compte tenu de la nouvelle organisation (Tout mis en tas sur le parking!), ainsi que des quelques erreurs enregistrées, mais qui mettent les stress aux organisateurs, il est proposé ce qui suit: (D’autant que nous n’aurons pas trop le choix!)
      Pour la prochaine commande groupée:
      A) 4 volontaires viendront à 8 heures, et feront les palettes par “client”, chacun aura donc tout son matos en un seul lieu!
      8-) le rendez-vous est fixé à 12 heures, soit casse-croûte, soit paella sur commande, sachant que le cout sera calculé sur le nombre de participants, moins les 4 bénévoles, qui auront eux leur repas offert.
      C) début du chargement à 14 heures, à 15 heurs tout le monde dehors ! Plus besoin d’y péter la journée ! Sympa non?
      D) bin, reste plus qu’à trouver 4 volontaires.
      E) Avant toute action de recrutement de bénévoles, la nouvelle organisation d’achat groupés est soumise à l’approbation de monsieur achat groupé, le sieur patmag26.
      F) C’est bon, j’ai fini !
      :kiss:
      @+

Rang: Reine

ou
        G) icko reprend son habitude de faire comme avant, 1 palette = 1 client

c’est la solution
          ils ont des préparateurs de commande, et ils ont 3 semaines pour préparer!

Rang: Faux bourdon
            1 pt

oui il peut faire ça mais pas au même prix qu il nous propose car ce qui coute le plus cher c’est justement la mise en palette individuelle on est pas plus con que les autres on devrait y arriver

11 pts

Donc, si j’ai bien compris, ça nous fait déjà 2 volontaires pour venir filmer les palettes. :)
              lolo, et picouty, c’est bien ça ,
              merci
              @+

Rang: Butineuse

H) pas de préparation =moins de main d oeuvre= rabais supplémentaire ;)

H) pas de préparation =moins de main d oeuvre= rabais supplémentaire ;)

On a tous dégainé en même temps :woohoo:

11 pts

Ouaip!!!!!!!!!!!! Super, et de trois, bravo Pepone ! Plus qu’un et nous avons les quatres !
                    patamg, c’est bon comme principe ? Ou il faut que j’trouve ot’chose?
                    :)
                    @+

Zaya
                      Il nous manque un superviseur. Une personne intégre, De grande valeur avec un savoir immense,et beaucoup d humour. :lol:
                      Intéressé ? :kiss:

Qu est ce qui faut pas faire pour bouffer gratis ! :P

1 pt

on est dans un monde complique

le beurre l’argent du beurre et si la crémière est jolie pourquoi pas

moi je trouve certains commentaire pathétique

11 pts

Salut partmag26,
                          On attends encore 1/2 heures, et si pas d’autres manifestations, on valide les 3 premiers noms des palettiseurs de “ruche et apiculture”, à savoir, picouty, lolo, et peponne.
                          c’est ok pour toi, ma puce? :)
                          @+

Doit bien avoir un jeune retraité qui crèche pas trop loin avec du tps de dispo, y pourrait faire le quatrième et être là aux aurores …?

Salut partmag26,
                              On attends encore 1/2 heures, et si pas d’autres manifestations, on valide les 3 premiers noms des palettiseurs de “ruche et apiculture”, à savoir, picouty, lolo, et peponne.
                              @+

Faute de frappe sur mon pseudo :twisted
                              Candidature taper d invalidité.
                              Plus que deux outsiders :P

11 pts

Doit bien avoir un jeune retraité qui crèche pas trop loin avec du tps de dispo, y pourrait faire le quatrième et être là aux aurores …?

Et on applaudi robert qui se signale pour être le quatrième ! Bravo robert !
                                L’escouade des voltigeurs/palettiseurs est au grand complet, encore bravo messieurs !
                                @+

1300 bornes pour un repas gratos, j’ai connu des meilleurs plans !!!

11 pts

Salut partmag26,
                                    @+

Faute de frappe sur mon pseudo :twisted
                                    Candidature taper d invalidité.
                                    Plus que deux outsiders :P

Ouaip ! Et je crois me souvenir, que de plus, le vendredi, tu as piscine ! C’est ballot ça !
                                    @+

Lolo, Robert, Pépone
                                      à cette heure tardive, ZAYA est couché , …. on peut y aller!! :laugh:
                                      vous avez vu il a marché plein fer dans notre combine ………. :S
                                      il a souhaité nous remettre le bébé, et aucun d’entre nous lui avons dit qu’il s’est débrouillé comme un chef, si si!! :woohoo:
                                      En fait , pour ceux qui n’étaient pas présents, il y avait un grand homme, avec un bonnet vert, et un nuage de vapeur au dessus,…. du brouillard quoi! :lol: c’était ZAYA qui réfléchissait![size=6][/size]!

Je ne sais pas vous, mais ce poste ne peut pas être pris par un jeune participant au forum; c’est un titre honorifique! :twisted

Lolo, Robert, Pépone
                                      je vous propose ce que l’on pourrait appeler prêter sermon, je pense que le ZAYA n’y sera pas insensible :whistle:
                                      Répétez aprés moi!
                                      [color=#000088]Oh grand ZAYA, tu as si bien organisé ce rassemblement, comme ceux que tu as réalisé au part avant, tu as toujours le mot pour rire avec la douceur et l’humour qui te caractérise, nous ne saurions te détacher de cette tache honorifique! [/color]
                                      avec ça je pense que c’est gagné, allez y les gars :whistle: !!

; Za

11 pts

Euh, il doit y avoir erreur sur la personne, MOI, je n’ai rien organisé du tout. Le seul responsable/organisateur des achats groupés pour “ruche et apiculture” c’est patmag26. MOI, je suis venu je jour J, chercher mon matos, j’ai donné un coup de main à ceux qui étaient un peu perdus, et j’ai bien goûter aux produits du terroir, mission accomplie, .
                                        A mon avis continuez à bien faire chier patmag26 comme vous êtes en train de le faire, et vous ne tarderez à aller chercher votre matos apicole chez plumeau !
                                        Ah mais ! Une vrai bande de têtards ! TOUT en gueule, le reste en queue!
                                        Bonne nuit !
                                        @+

oui c’est vrai Pat excuse, c’est toi qui t’occupe du boulot! :woohoo: :woohoo:
                                          c’était tendu comme un string,…. j’ai voulu détendre,…. et zip l’élastique m’est revenu dans la figure :S
                                          c’est toujours comme cela :roll:
                                          Picouty :P

1 pt

j ai eu icko pour le meme prix qu il nous propose il s’engage

1 a faire les palettes
                                            2 a venir chez vous deballer le camion
                                            3 vous cirer les cadres
                                            4 les introduires dans vos ruches
                                            5 vous bordez le soir
                                            6 pour la gâterie c’est en option

donc comme l’a dit zaya ce sera la nouvelle organisation ( en test 1 fois si c’est le bordel on arrêtera définitivement car j ai pas mon baffa ) ceux a qui cela ne plait pas pas de soucis vous n’êtes pas obliger de participer ni le matin ni l après midi .libre a vous d’acheter le matos en free lance

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 188)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture